famille camerounaise que ces digeants la ne nous prennent pas les fous ou les mabouls parceque tous ce qu,ils ont en tete ces de voler et les joueurs meme qui reclament bcoup d,agent la ces pour quoi faire. allez nous souller comme en afrique du sud avec zoro point alors les militaires sont entrain de combatre sans demander les primes ou avance sur salaire alors qu,il ne sont meme pas sure de retournez chez eux.vraiment quel honte pour les lions et pour le cameroun.allez jouer pour vous rentrez.bande des moulleux

