PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 juin 2014 à 20h07
INFO DE DERNIÈRE HEURE les lions quittent ydé à 3h du matin à destination du brésil
Nieman (Paris , France) le 08/06/2014 à 20:02

le bresil c est pas le japon...
au bresil il fait chaud et humide

contre l irlande on s est ecroulé a la 60eme minute

et les mexicains le savent... eux sont prets et jouent en altitude conditions encore plus extremes

ils vont se reposer dans leur moitie de terrain a la premiere mi-temps... en deuxieme quand on sera emoussé grace a owona la ils vont nous finir... il faudra battre la croatie et le bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist