INFO DE DERNIÈRE HEURE les lions quittent ydé à 3h du matin à destination du brésil
Nieman (Paris , France) le 08/06/2014 Ã 20:02
le bresil c est pas le japon...
au bresil il fait chaud et humide
contre l irlande on s est ecroulé a la 60eme minute
et les mexicains le savent... eux sont prets et jouent en altitude conditions encore plus extremes
ils vont se reposer dans leur moitie de terrain a la premiere mi-temps... en deuxieme quand on sera emoussé grace a owona la ils vont nous finir... il faudra battre la croatie et le bresil
Nieman (Paris , France) le 08/06/2014 Ã 20:02
le bresil c est pas le japon...
au bresil il fait chaud et humide
contre l irlande on s est ecroulé a la 60eme minute
et les mexicains le savent... eux sont prets et jouent en altitude conditions encore plus extremes
ils vont se reposer dans leur moitie de terrain a la premiere mi-temps... en deuxieme quand on sera emoussé grace a owona la ils vont nous finir... il faudra battre la croatie et le bresil

