PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
M.Y M.Y a écrit le 14 juin 2014 à 18h51
@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 à 16:43

Si MOUKANDJO va sur le mexicain devant lui, celui qu'il marquait à l'aile gauche sera seul (bon, c'est vrai qu'il sera excentré et donc plus compliqué pour marqué).
Je ne mets pas le but que sous la responsabilité de NKOULOU mais de tous ceux qui ont fait partis de l'action que j'ai cité.
NKOULOU n'est pas celui qui m'a le plus choqué non plus mais plus A.SONG et surtout CHEDJOU qui, non seulement n'est pas sur le mexicain (avant le une/deux), se fait avoir comme un enfant et ne reviens pas vite.
C'est pour ça que je ne veux même pas qu'il soit titulaire (grosse erreur de @FINKE).
Si NKOULOU je ne le mets pas au banc (bien que par moment il a tendance à oublier son vis-à-vis, chose qu'il faisait pas avant), c'est parce que au moins il se bat, essaye de rattraper ses erreurs ou celle des autres.
Il doit être titulaire avec J.MATIP.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 14 juin 2014 à 18h50
JE REFUSE LA MEDIOCRITE DES FANS CAMEROUNAIS (3/4)
Video pour analyser le but : w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/

1- Dans la dynamique de l’action, NKOULOU qui, après la monté de CHEDJOU, est resté le dernier defenseur Cameruonais se doit de rester au marquage de DOS SANTOS qui est l’attqaunt mexicain plus proche de notre surface de vérité.
2- Deuxieme raison, NKOULOU n’a pas allez vers le porteur du ballon laissant delaissant DOS SANTOS car le porteur du ballon est bel et bien poursuivi par SONG et CHEDJOU qui aurait pu le rattraper s’il continuait à controller.
3- NKOULOU laisse donc DOS SANTOS parce qu’il a les yeux rivés sur le ballon ou l’action mais il n’avance pas pour reduire l’angle. Il reste sur sa position en ecratant les bras ( voir minute2 :06 de la video). Geste purement inutile.

J’entends que les autres defenseurs devait coulisser. Je trouve cela absurde car ils ont leur joueur de couloir à surveiller. Et meme si coulisser était la solution, on voit bien que NOUNKEU et ASSOU coulissent effectivement vers DOS SANTOS que NKOULOU a oublié de marquer. Mais alors qui couvre le coulissage de NOUNKEU et surtout de ASSOU EKOTTO ? Personnes. Les autres joueurs restent passifs. (SONG, CHEDJOU, ENOW) . Conséquence: le joueur que ASSOU EKOTTO venait bloquer en rentrant dans l’axe se retrouve seul une fois que ASSOU a compris qu’il faut essayer de bloquer le tir de DOS SANTOS. Il n'a pas été couvert à son tour.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 14 juin 2014 à 18h49
JE REFUSE LA MEDIOCRITE DES FANS CAMEROUNAIS (4/4)
Video pour analyser le but : w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/

Cette action demontre très bien « le désordre tactique des joueurs Camerounais» dont parlait le mexicain MARQUEZ avant le match.

Je suis surpris que certains veuillent defendre une erreur grossière de NKOULOU (d’ailleurs meme la TV Italienne qui montre les matchs de la coupe du monde a clairement indique que NKOULOU était fautif remontré à la mi temps du match de l’Espagne).
Le dernier defenseur doit aligner sa defense. Cela veut dire qu’il doit garder un œil attentif sur l’attaquant adverse le plus proche de sa surface c’est-à-dire susceptible de marquer au lieu SEULEMENT et UNIQUEMENT avoir l’œil fixé sur le ballon.
Comme dernieres analyses, je n’ai pas vu les gens venir crier à la déstabilisation lorsque nous, vrai analystes de football, nous critiquions les erreurs et la nonchalance dans les relances de CHEDJOU lors des matchs précédents ( CAN + COUPE DU MONDE) ou encore les erreurs de ASSOU EKOTTO au dernier mondial. Je n’ai pas vu certains tolieurs parler de capitanat à ce moment là ni venir ici expliquer que lesdits défenseur n’a pas de tord parce que une défense doit savoir coulisser.

Puisque c’est devenu une affaire de déstabilisation, de fans club des joueurs, alors ne critiquez plus les performances des autres joueurs Camerounais qui seront alignées lors des prochains matchs.
Merci de patienter...
Observateur Observateur a écrit le 14 juin 2014 à 18h40
@ Di Angelo

Je te sens très énervé mdr. Alors qui proposes-tu pour remplacer Choupo Moting et Moukandjo?
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 juin 2014 à 18h34
@LE VOYANT

MOUKANDJO et CHOUPO MOTING n'ont meme pas d'excuse pour leur age ,les gars joue comme des enfants de 10 ans aucune agressivite audace ,maturite offensive,de la creativite ,un mentale de gogneur et de boxeur offensif comme MBOMA et OMAM BIYICK aucune combativite offensive alors qu'ils sont jeunes ,ils etaient hyper febriles des joueur qui n'ont aucun de la combativite comment veut t'il donc marquer des buts et gagner ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juin 2014 à 18h29
Leuck (Allemagne) le 14/06/2014 à 17:54

On ne t'a rien imposé.Donc, fais comme tu veux.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 18h26
@X-Man:

Un match amical ne remplacera jamais un match de compétition, jamais. Le fait que tu ne joue que "la santé" te joue des tours à ce niveau

pourtant toi qui vit en allemagne sait que les allemands ne jouent jamais de matchs amicaux surtout pas contre un concurrent direct
et ce match n avait rien d amical tu as vu l engagement
si les allemands peuvent t en mettre 10 ils ne s en privent pas car c est bon pour le moral et impose le respect a un concurrent direct
c est pourquoi kedhira se blesse contre l italie

ne ssa les dit: vraiment tu think comme une go
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juin 2014 à 18h25
Hristo (Allemagne) le 14/06/2014 à 18:19

Si tu considères que tu es une injure, alors, je te donne raison.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 14 juin 2014 à 18h20
@ Lavoisier

Dos Santos est fort devant qui? Cheudjou, Enoh et consorts. C'est pas le meme Dos Santos que Mon barca a chasse. On verra sa force face a une vraie equipe de foot. Je parie que lorsque tu verras Neymar face a des cancres comme cheudjou, tu viendras aussi ns dire que Neymar est plus fort que Ronaldo R9...
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 14 juin 2014 à 18h19
@JohnBarrick
Ta sortie d'hibernation coincide etrangement avec le retour des injures sur cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist