JE REFUSE LA MEDIOCRITE DES FANS CAMEROUNAIS (4/4)
Video pour analyser le but : w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/
Cette action demontre très bien « le désordre tactique des joueurs Camerounais» dont parlait le mexicain MARQUEZ avant le match.
Je suis surpris que certains veuillent defendre une erreur grossière de NKOULOU (d’ailleurs meme la TV Italienne qui montre les matchs de la coupe du monde a clairement indique que NKOULOU était fautif remontré à la mi temps du match de l’Espagne).
Le dernier defenseur doit aligner sa defense. Cela veut dire qu’il doit garder un œil attentif sur l’attaquant adverse le plus proche de sa surface c’est-à -dire susceptible de marquer au lieu SEULEMENT et UNIQUEMENT avoir l’œil fixé sur le ballon.
Comme dernieres analyses, je n’ai pas vu les gens venir crier à la déstabilisation lorsque nous, vrai analystes de football, nous critiquions les erreurs et la nonchalance dans les relances de CHEDJOU lors des matchs précédents ( CAN + COUPE DU MONDE) ou encore les erreurs de ASSOU EKOTTO au dernier mondial. Je n’ai pas vu certains tolieurs parler de capitanat à ce moment là ni venir ici expliquer que lesdits défenseur n’a pas de tord parce que une défense doit savoir coulisser.
Puisque c’est devenu une affaire de déstabilisation, de fans club des joueurs, alors ne critiquez plus les performances des autres joueurs Camerounais qui seront alignées lors des prochains matchs.
Video pour analyser le but : w3.tsmplug.com/football/highlights/mexico-1-0-cameroon-extended-video/
Cette action demontre très bien « le désordre tactique des joueurs Camerounais» dont parlait le mexicain MARQUEZ avant le match.
Je suis surpris que certains veuillent defendre une erreur grossière de NKOULOU (d’ailleurs meme la TV Italienne qui montre les matchs de la coupe du monde a clairement indique que NKOULOU était fautif remontré à la mi temps du match de l’Espagne).
Le dernier defenseur doit aligner sa defense. Cela veut dire qu’il doit garder un œil attentif sur l’attaquant adverse le plus proche de sa surface c’est-à -dire susceptible de marquer au lieu SEULEMENT et UNIQUEMENT avoir l’œil fixé sur le ballon.
Comme dernieres analyses, je n’ai pas vu les gens venir crier à la déstabilisation lorsque nous, vrai analystes de football, nous critiquions les erreurs et la nonchalance dans les relances de CHEDJOU lors des matchs précédents ( CAN + COUPE DU MONDE) ou encore les erreurs de ASSOU EKOTTO au dernier mondial. Je n’ai pas vu certains tolieurs parler de capitanat à ce moment là ni venir ici expliquer que lesdits défenseur n’a pas de tord parce que une défense doit savoir coulisser.
Puisque c’est devenu une affaire de déstabilisation, de fans club des joueurs, alors ne critiquez plus les performances des autres joueurs Camerounais qui seront alignées lors des prochains matchs.

