PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 juin 2014 à 18h51
@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 à 16:43

Si MOUKANDJO va sur le mexicain devant lui, celui qu'il marquait à l'aile gauche sera seul (bon, c'est vrai qu'il sera excentré et donc plus compliqué pour marqué).
Je ne mets pas le but que sous la responsabilité de NKOULOU mais de tous ceux qui ont fait partis de l'action que j'ai cité.
NKOULOU n'est pas celui qui m'a le plus choqué non plus mais plus A.SONG et surtout CHEDJOU qui, non seulement n'est pas sur le mexicain (avant le une/deux), se fait avoir comme un enfant et ne reviens pas vite.
C'est pour ça que je ne veux même pas qu'il soit titulaire (grosse erreur de @FINKE).
Si NKOULOU je ne le mets pas au banc (bien que par moment il a tendance à oublier son vis-à-vis, chose qu'il faisait pas avant), c'est parce que au moins il se bat, essaye de rattraper ses erreurs ou celle des autres.
Il doit être titulaire avec J.MATIP.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist