443603 messages.
CAMEROUN 2 CROATIE 1 ALLER DIRE LE CAMEROUN VA GAGNER SANS SAMUEL ETO'O
Nous jouerons en vert. C'est déjà ça.
@Hristo
C'est encore plus grave que je ne l'imaginais.Comment peux tu expliquer que c'est la fecafoot qui doit prendre en charge les fonctionnaires du ministere?
Ton cas est plus grave,informe toi un peu ou plutot forme toi.
Les roles ont ete clairement definis avant le depart de Yaounde.Arrive au bresil Garoua dit qu'il a peur de finir en prison en utilisant les fonds allouesnet validesnpar le PM la coupe du monde.
Laisse moi tranquille je vais suivre la defaitéou plutot la debacle des chatons edentes.
C'est encore plus grave que je ne l'imaginais.Comment peux tu expliquer que c'est la fecafoot qui doit prendre en charge les fonctionnaires du ministere?
Ton cas est plus grave,informe toi un peu ou plutot forme toi.
Les roles ont ete clairement definis avant le depart de Yaounde.Arrive au bresil Garoua dit qu'il a peur de finir en prison en utilisant les fonds allouesnet validesnpar le PM la coupe du monde.
Laisse moi tranquille je vais suivre la defaitéou plutot la debacle des chatons edentes.
Bon match les gars. Les LIONS battront la Croatie. Je leur demande juste de jouer leur match a fond pour ne pas laisser de place aux regrets. Il n'y à plus de calcul a faire. Il faut seulement gagner.
Allez les LIONS !!! Nous sommes avec vous.
Allez les LIONS !!! Nous sommes avec vous.
Jason (Milan , Italie) le 18/06/2014 Ã 21:31
Gars entraineur courageux ou? au Kmer? Loool
Pas possible simplement!
Sinon l'entraineur courageux deja ne vient pas au cameroun car la réputation SALE du KMEROUN est établie
Les entraineurs qui acceptent malgré tout sont alors des CYNIQUES qui se la jouent faibles corrompus mais se font pleins de dos facilement gagné qui n'ont rien a perdre et acceptent jouer le SALE jeu des INTRIGUES et MAFIEUX de l'environnement pourri KMER.
Gars entraineur courageux ou? au Kmer? Loool
Pas possible simplement!
Sinon l'entraineur courageux deja ne vient pas au cameroun car la réputation SALE du KMEROUN est établie
Les entraineurs qui acceptent malgré tout sont alors des CYNIQUES qui se la jouent faibles corrompus mais se font pleins de dos facilement gagné qui n'ont rien a perdre et acceptent jouer le SALE jeu des INTRIGUES et MAFIEUX de l'environnement pourri KMER.
@Bon's (France) le 18/06/2014 Ã 20:51
"Les primes encore ? N'est-ce pas c'était pour payer les arbitres qui ont effacer les 2 buts du Mexique ? Y a quoi encore non ?"
Tu m'as tué (rires économiques).
"Les primes encore ? N'est-ce pas c'était pour payer les arbitres qui ont effacer les 2 buts du Mexique ? Y a quoi encore non ?"
Tu m'as tué (rires économiques).
@ tous
Où est conseiller l idiot babimbi?
Où est conseiller l idiot babimbi?
@Jason (Milan , Italie) le 18/06/2014 Ã 21:31
Il y a une strategie avec ce classement !!!
De plus Choupo et Moukandjo n'aurons trop a faire du va et vient !!
Il y a une strategie avec ce classement !!!
De plus Choupo et Moukandjo n'aurons trop a faire du va et vient !!
Edo (Halley , Etats-Unis) le 18/06/2014 Ã 21:11
regarde toi ton match nayor nyangalement pour rire avec distance. Qui sait ce sera peut être ton jour de chance comme ça fait beaucoup de fois là que l'équipe perds...c'est peut être qu'aujourdhui que tu vas gagner au loto
PTDR
Indomitablelion(Etats Unis)
moi je ne sais pas moi quel age il a le DJEUGOUE mais ok admettons même. je n'ai pas comparé ces gars là ohh pour savoir qui est pire que qui.
Il ya beaucoup de TROUS la dedans c'est sur. j'étais juste fatigué d'écrire les noms de TROUS
loooool
regarde toi ton match nayor nyangalement pour rire avec distance. Qui sait ce sera peut être ton jour de chance comme ça fait beaucoup de fois là que l'équipe perds...c'est peut être qu'aujourdhui que tu vas gagner au loto
PTDR
Indomitablelion(Etats Unis)
moi je ne sais pas moi quel age il a le DJEUGOUE mais ok admettons même. je n'ai pas comparé ces gars là ohh pour savoir qui est pire que qui.
Il ya beaucoup de TROUS la dedans c'est sur. j'étais juste fatigué d'écrire les noms de TROUS
loooool
I love this team Finke. We will win tonight and i just hope that those guys will have the courage to come here after this game. The first think that we have to do is the get over the first 18mn

