Bon match les gars. Les LIONS battront la Croatie. Je leur demande juste de jouer leur match a fond pour ne pas laisser de place aux regrets. Il n'y à plus de calcul a faire. Il faut seulement gagner.
Allez les LIONS !!! Nous sommes avec vous.
Allez les LIONS !!! Nous sommes avec vous.

