@Bon's (France) le 18/06/2014 Ã 20:51
"Les primes encore ? N'est-ce pas c'était pour payer les arbitres qui ont effacer les 2 buts du Mexique ? Y a quoi encore non ?"
Tu m'as tué (rires économiques).
"Les primes encore ? N'est-ce pas c'était pour payer les arbitres qui ont effacer les 2 buts du Mexique ? Y a quoi encore non ?"
Tu m'as tué (rires économiques).

