vraiment je suis decu , la croatie n a pas besoin de forcer ,ils ont une finale contre le mexik
ehhhhh songgggggg etoo fuit toi aussi tu fuit, bientôt mbia prendra aussi son rouge
ehhhhh songgggggg etoo fuit toi aussi tu fuit, bientôt mbia prendra aussi son rouge

