443603 messages.
IL falllait que ASSOU EKOTTO donne un coup de tete a ETO'O ou a ALEXANDRE SONG chez nous les BASSA on allait donner un correction a ASSOU EKOTTO ,CHEZ NOUS LES BASSAS ont corrrige on ne laisse ASSOU EKOTTO si tu est fort vat faire ca JEAN ARMEL KANA BIYICK tu vas voir ,un petit comme ABOUBAKAR t'as refroidi il fallait aussi donne un coup de tete aWEBO,a VINCENT ABOUBAKAR ou A NOUNKEU
3 zero pour la france , voici une vraie equipe Aller la france
@Hilary (France)
Reputation?Frngine dans certains pays il ne faut meme pas avouer que tu es camerounais sinon c'est la prison direct.
@Tous
Ces français de fabrication la jouent avec le couteau entre les dents.3-0 et un penalty raté.J'oubliais que la Suisse est un pays neutre.
Mmddrr!
Reputation?Frngine dans certains pays il ne faut meme pas avouer que tu es camerounais sinon c'est la prison direct.
@Tous
Ces français de fabrication la jouent avec le couteau entre les dents.3-0 et un penalty raté.J'oubliais que la Suisse est un pays neutre.
Mmddrr!
@anel k& l autre
Élan a zut n est qu un fait anatomiquement vrai que je vous rappelle sinon sites moi où vos elans
Élan a zut n est qu un fait anatomiquement vrai que je vous rappelle sinon sites moi où vos elans
@Montréal (Canada) le 20/06/2014 à 19:13
La réputation du Cameroun ne dépend pas des incidents de ce match de CM,il y a longtemps qu'on sait de quoi les camerounais sont capables à travers le monde entier .
@Aux habitants des USA
Il se raconte que des camerounais résidant dans le Maryland ont fait enlever et séquestrer d'autres compatriotes par des voyous.
C'est vrai??Ce sont les histoires des films ça,lool
La réputation du Cameroun ne dépend pas des incidents de ce match de CM,il y a longtemps qu'on sait de quoi les camerounais sont capables à travers le monde entier .
@Aux habitants des USA
Il se raconte que des camerounais résidant dans le Maryland ont fait enlever et séquestrer d'autres compatriotes par des voyous.
C'est vrai??Ce sont les histoires des films ça,lool
quand les lions gagnaient on disait que c'etait grace aux talents dess joueurs qu'on pouvaient jouer sans coach
quand on perd c'est la faute du coach? non les joueurs sont sans talent c'est la verité non?
quand on perd c'est la faute du coach? non les joueurs sont sans talent c'est la verité non?
@Symbiose (Bahamas) le 20/06/2014 Ã 06:45
Comme je disais à @Yvan ici, Embiid devait rester au moins une année de plus en NCAA, histoire de bâtir un peu plus de muscle, augmenter son basketball IQ et travailler sur son jeu. Regarde les blessures qu'il accumule au petit niveau. Qu'est-ce que ça va donner lorsqu'il sera chez les pros? On l'annonçait dans le top3. Maintenant sa cote est en train de chuter. On parle entre 6 et 10. Les gars craignent que ce ne soit un autre "Greg Oden". Je ne sais pas pourquoi les gars sont autant pressés. Le kid n'a que 19 ans!
Comme je disais à @Yvan ici, Embiid devait rester au moins une année de plus en NCAA, histoire de bâtir un peu plus de muscle, augmenter son basketball IQ et travailler sur son jeu. Regarde les blessures qu'il accumule au petit niveau. Qu'est-ce que ça va donner lorsqu'il sera chez les pros? On l'annonçait dans le top3. Maintenant sa cote est en train de chuter. On parle entre 6 et 10. Les gars craignent que ce ne soit un autre "Greg Oden". Je ne sais pas pourquoi les gars sont autant pressés. Le kid n'a que 19 ans!
@Anel k
Avec lui c'est le minimum legal,mais je ne veux pas etre melange,je n'ai rien dit de mal ooohh!
Les mangeurs de grenouille la sont entrain d'avancer masqués.
Avec lui c'est le minimum legal,mais je ne veux pas etre melange,je n'ai rien dit de mal ooohh!
Les mangeurs de grenouille la sont entrain d'avancer masqués.
a quoi ca sert d'en vouloir à finkeu si les joueurs ne peuvent aligner 3 passes de suite ni servir un bon centre, se faire exclure meme pas en phase de jeu defensive,
certains n'ont clairement pas le niveau
quand tu regardes les videos des lions avec les abega mbida nkunde mbom ephraim etc avec pour seul professionnels milla et un ou 2 autres
ca fait peur....
on peut recuper des gars comme choupo matip edgard mais beaucoup doivent degager enfin c'est juste mon avis peut etre qu'ils sont sous un mauvais jour....
l'angleterre meme eliminée a montré qu'elle en voulait
certains n'ont clairement pas le niveau
quand tu regardes les videos des lions avec les abega mbida nkunde mbom ephraim etc avec pour seul professionnels milla et un ou 2 autres
ca fait peur....
on peut recuper des gars comme choupo matip edgard mais beaucoup doivent degager enfin c'est juste mon avis peut etre qu'ils sont sous un mauvais jour....
l'angleterre meme eliminée a montré qu'elle en voulait
Montréal (Canada)
oauais ouais c est ca
eux ils se defoncent sur le terrain mais tu trouve leur comportement lamentable
et que penses tu des touristes owona manga et les autres eux peuvent continuer a se bronzer et a faire les empletes
Mandjukic est mur et je l ai dit ils vont provoquer nos lions
je m attendait a un black out de mbia mais il a muri
et je disais bien que les contre attaques vandangés vont enerver nos propres joeurs je m attendais a ce que aboubakar enerve mais c est moukandjo qui a vex assou
et oui ceux qui ont joué au foot a douala (surtout les latos modernes qui montent et descendent lol ) eux ils savent que sous la chaleur et l humidite je monte tu ne me donne pas le ballon je te tape la la la...
maisles go comme feutmba a part jouer a la poupée pfuiiiiii
c est a lui que je disais que la france va arriver en demies il m a di quitte la... whaaouuahhahah
oauais ouais c est ca
eux ils se defoncent sur le terrain mais tu trouve leur comportement lamentable
et que penses tu des touristes owona manga et les autres eux peuvent continuer a se bronzer et a faire les empletes
Mandjukic est mur et je l ai dit ils vont provoquer nos lions
je m attendait a un black out de mbia mais il a muri
et je disais bien que les contre attaques vandangés vont enerver nos propres joeurs je m attendais a ce que aboubakar enerve mais c est moukandjo qui a vex assou
et oui ceux qui ont joué au foot a douala (surtout les latos modernes qui montent et descendent lol ) eux ils savent que sous la chaleur et l humidite je monte tu ne me donne pas le ballon je te tape la la la...
maisles go comme feutmba a part jouer a la poupée pfuiiiiii
c est a lui que je disais que la france va arriver en demies il m a di quitte la... whaaouuahhahah

