quand les lions gagnaient on disait que c'etait grace aux talents dess joueurs qu'on pouvaient jouer sans coach
quand on perd c'est la faute du coach? non les joueurs sont sans talent c'est la verité non?
quand on perd c'est la faute du coach? non les joueurs sont sans talent c'est la verité non?

