PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 20 juin 2014 à 19h22
a quoi ca sert d'en vouloir à finkeu si les joueurs ne peuvent aligner 3 passes de suite ni servir un bon centre, se faire exclure meme pas en phase de jeu defensive,
certains n'ont clairement pas le niveau
quand tu regardes les videos des lions avec les abega mbida nkunde mbom ephraim etc avec pour seul professionnels milla et un ou 2 autres
ca fait peur....
on peut recuper des gars comme choupo matip edgard mais beaucoup doivent degager enfin c'est juste mon avis peut etre qu'ils sont sous un mauvais jour....
l'angleterre meme eliminée a montré qu'elle en voulait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist