a quoi ca sert d'en vouloir à finkeu si les joueurs ne peuvent aligner 3 passes de suite ni servir un bon centre, se faire exclure meme pas en phase de jeu defensive,
certains n'ont clairement pas le niveau
quand tu regardes les videos des lions avec les abega mbida nkunde mbom ephraim etc avec pour seul professionnels milla et un ou 2 autres
ca fait peur....
on peut recuper des gars comme choupo matip edgard mais beaucoup doivent degager enfin c'est juste mon avis peut etre qu'ils sont sous un mauvais jour....
l'angleterre meme eliminée a montré qu'elle en voulait
certains n'ont clairement pas le niveau
quand tu regardes les videos des lions avec les abega mbida nkunde mbom ephraim etc avec pour seul professionnels milla et un ou 2 autres
ca fait peur....
on peut recuper des gars comme choupo matip edgard mais beaucoup doivent degager enfin c'est juste mon avis peut etre qu'ils sont sous un mauvais jour....
l'angleterre meme eliminée a montré qu'elle en voulait

