443603 messages.
@JOHN BARRICK (France) le 21/06/2014 Ã 22:50
Je conviens à toi.
C'est la raison pour laquelle pour montrer l'absurdité d'une telle conclusion j'ai conclu en disant "Bref en percisant le domaine de definition chaque fois, je peux faire beaucoup de conclusion. "
C'est donc dire quìon ne pas peu pas prendre un sous ensemble et tirer la conclusion sur l'ensemble sans evaluer le poucentage reèpresentif du sous enseble sur l'ense,mble.
Si le sous ensemble ne represente meme pas en proportion plus de 50 % de l'ensemble alors le sous ensemble ne saurait permettre de tirer une conlusion significative qui regarde ou concerne l'ensemble.
Exemple simple: Un elu qui gagne les votes seulement à Douala (1/10 des provinces duCameroun ) ne saurait se prevaloir d'etre l'elu de tout le Cameroun.
Je conviens à toi.
C'est la raison pour laquelle pour montrer l'absurdité d'une telle conclusion j'ai conclu en disant "Bref en percisant le domaine de definition chaque fois, je peux faire beaucoup de conclusion. "
C'est donc dire quìon ne pas peu pas prendre un sous ensemble et tirer la conclusion sur l'ensemble sans evaluer le poucentage reèpresentif du sous enseble sur l'ense,mble.
Si le sous ensemble ne represente meme pas en proportion plus de 50 % de l'ensemble alors le sous ensemble ne saurait permettre de tirer une conlusion significative qui regarde ou concerne l'ensemble.
Exemple simple: Un elu qui gagne les votes seulement à Douala (1/10 des provinces duCameroun ) ne saurait se prevaloir d'etre l'elu de tout le Cameroun.
Feutmba10 (Allemagne) le 21/06/2014 Ã 22:47
La bonne volonté de FINKE s'est noyé dans les "coutumes "camerounaises, celles des dirigeants transmises aux joueurs
Au CAMEROUN 'c'est qui fait la loi"
Donc, un coach finit toujours céder aux 'camerouniaiseries", et ce dit intérieurement, " après tout, c'est leur équipe, moi je suis payé,qu'ils fassent ce qu'ils veulent,"Ca finit come cela.
La bonne volonté de FINKE s'est noyé dans les "coutumes "camerounaises, celles des dirigeants transmises aux joueurs
Au CAMEROUN 'c'est qui fait la loi"
Donc, un coach finit toujours céder aux 'camerouniaiseries", et ce dit intérieurement, " après tout, c'est leur équipe, moi je suis payé,qu'ils fassent ce qu'ils veulent,"Ca finit come cela.
Jason (Milan , Italie) le 21/06/2014 Ã 22:45
+100000000
Vraiment tu viens d'étaler devant tout le monde le vraiment très peu d'intelligence de Anel-K
Tchiéééééé celui là il ne peut pas être intelligent même plus de 5 minutes il faut qu'il sorte une bêtise plus grosse que sa tête on dirait igname.
Mais il est tellement aveuglé par la jalousie et l'aigreur qu'il pert le peu d'intelligence qui pouvait lui rester
PTDRR
+100000000
Vraiment tu viens d'étaler devant tout le monde le vraiment très peu d'intelligence de Anel-K
Tchiéééééé celui là il ne peut pas être intelligent même plus de 5 minutes il faut qu'il sorte une bêtise plus grosse que sa tête on dirait igname.
Mais il est tellement aveuglé par la jalousie et l'aigreur qu'il pert le peu d'intelligence qui pouvait lui rester
PTDRR
Mbedzam (Paname , France)
hummmm a cette allure tu risques de casser ta tele, ici c est le fan club;nkoulou chedjou, moukandjo ,assou etoo
hummmm a cette allure tu risques de casser ta tele, ici c est le fan club;nkoulou chedjou, moukandjo ,assou etoo
Donc, si on fait le ratio matchs joué et buts, en suivant lemême raisonnement, MBOMA est donc le meilleur buteur du CAMEROUN.
Et même si on y ajoute les CAN et matchs joués, il serait le meilleur buteur camerounais dans cette compétition?
C'est une question;
Et même si on y ajoute les CAN et matchs joués, il serait le meilleur buteur camerounais dans cette compétition?
C'est une question;
@Leguen (Brésil) le 21/06/2014 à 22:38
C'est pourquoi je dis que Finke s'est trompé alors tellement trompé qu'il doit avoir pitié de lui même.
C'est pourquoi je dis que Finke s'est trompé alors tellement trompé qu'il doit avoir pitié de lui même.
Au Brésil, les Lions ne laisseront pas seulement le souvenir d équipe 0-4, boxeuse. Les confrères brésiliens, croates et mexicains observent que "votre équipe la n est jamais à l heure au rendez-vous".
Ça fait près d une heure que les Lions sont attendus pour leur dernière séance d entraînement à Vitoria...
Ça fait près d une heure que les Lions sont attendus pour leur dernière séance d entraînement à Vitoria...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/06/2014 Ã 22:39
Mon chéri mboutoucou des allemands qui souhaitent que le Ghana perdent pour avoir raison, laisse Mouh avoir son opinion. Et toi ton critère pour affirmer que le Cameroun est supérieur au Ghana et au Nigéria est lequel? Tchuippppp va dormir parce que là tu commences à délirer
Mon chéri mboutoucou des allemands qui souhaitent que le Ghana perdent pour avoir raison, laisse Mouh avoir son opinion. Et toi ton critère pour affirmer que le Cameroun est supérieur au Ghana et au Nigéria est lequel? Tchuippppp va dormir parce que là tu commences à délirer
Gyan Assamoah est mieux que l'oreillard et ns venons aussi de le voir aujourd'hui.
Anel-k (Cameroun) le 21/06/2014 Ã 21:49
je continue ds la logique de @ mouh. mais est ce un mensonge de dire que depuis 2 coupe du monde Gyan a ete meilleur que l'oreillard.
Anel-k (Cameroun) le 21/06/2014 Ã 22:30
Pour moi ces deux posts n'ont pas la meme base de raisonnement.
Dans ton 2e post, Si donc la base d'analyse represente les 2 dernieres coupes du monde comme champ de compétition, je suis d0accord avec toi.
Toutefois dans ton premier post, je n'ai pas vu de reference au champ de reference ...j'ai donc pris le champ global c'est à dire toutes compétions confondues. Et là je dis ... c'est une balgue que de comparer Gyan et Eto'o.
Puisqu'on circonscrit les champs de references, je dirai aussi que en 2010 en AFS Eto'o (3 match 2 buts ) etait meilleur que Messi ( 4 matchs 0 but).
Et je peux continuer des exemples de ce genre.
Par exemple, Eto'o est de loin le meilleur buteur que l'Afrique ait jamais connu puisqu'il est le meilleur buteur de l'histoire de la CAN.
Si je prends le ratio match joué / nombres de but, alors qui est actuellement le 2e meilleur buteur de Chelsea en devient de facto le meilleur buteur en absolu devant HAZARD qui a joué plus de match et surtout tiré tous les penalty.
Bref en percisant le domaine de definition chaque fois, je peux faire beaucoup de conclusion.
Anel-k (Cameroun) le 21/06/2014 Ã 21:49
je continue ds la logique de @ mouh. mais est ce un mensonge de dire que depuis 2 coupe du monde Gyan a ete meilleur que l'oreillard.
Anel-k (Cameroun) le 21/06/2014 Ã 22:30
Pour moi ces deux posts n'ont pas la meme base de raisonnement.
Dans ton 2e post, Si donc la base d'analyse represente les 2 dernieres coupes du monde comme champ de compétition, je suis d0accord avec toi.
Toutefois dans ton premier post, je n'ai pas vu de reference au champ de reference ...j'ai donc pris le champ global c'est à dire toutes compétions confondues. Et là je dis ... c'est une balgue que de comparer Gyan et Eto'o.
Puisqu'on circonscrit les champs de references, je dirai aussi que en 2010 en AFS Eto'o (3 match 2 buts ) etait meilleur que Messi ( 4 matchs 0 but).
Et je peux continuer des exemples de ce genre.
Par exemple, Eto'o est de loin le meilleur buteur que l'Afrique ait jamais connu puisqu'il est le meilleur buteur de l'histoire de la CAN.
Si je prends le ratio match joué / nombres de but, alors qui est actuellement le 2e meilleur buteur de Chelsea en devient de facto le meilleur buteur en absolu devant HAZARD qui a joué plus de match et surtout tiré tous les penalty.
Bref en percisant le domaine de definition chaque fois, je peux faire beaucoup de conclusion.
Voila ghana nigeria cote d'ivoire allez l'afrique pas comme cette fournée de tocard joueurs comme dirigeant camerounais qui nous ont foutu la honte et qui sont entrain de feter leur merde la bas a victoria

