Feutmba10 (Allemagne) le 21/06/2014 Ã 22:47
La bonne volonté de FINKE s'est noyé dans les "coutumes "camerounaises, celles des dirigeants transmises aux joueurs
Au CAMEROUN 'c'est qui fait la loi"
Donc, un coach finit toujours céder aux 'camerouniaiseries", et ce dit intérieurement, " après tout, c'est leur équipe, moi je suis payé,qu'ils fassent ce qu'ils veulent,"Ca finit come cela.
La bonne volonté de FINKE s'est noyé dans les "coutumes "camerounaises, celles des dirigeants transmises aux joueurs
Au CAMEROUN 'c'est qui fait la loi"
Donc, un coach finit toujours céder aux 'camerouniaiseries", et ce dit intérieurement, " après tout, c'est leur équipe, moi je suis payé,qu'ils fassent ce qu'ils veulent,"Ca finit come cela.

