PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Observateur Observateur a écrit le 23 juin 2014 à 10h46
@Tous

Si je donne tort à la FIFA en ce qui concerne le Ghana, je suis obligé de reconnaître que le CR de Song peut paraître très suspect.Nous sommes Camerounais et nous savons que c'est la sottise du joueur qui est en question. Mais pour un étranger il voit un joueur du Barça ex-joueur d'Arsenal inconnu pour des problèmes de discipline et qui agresse sans raison un joueur à 70 mètres de ses buts à la 40e minute.
J'avoue que si je suis Mexicain je me pose des questions.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 juin 2014 à 10h43
Buncol

J'ai reçu ton numéro de phone Paris. Je t'appelle ce soir. Connais tu la dernière nouvelle?

Les lions ont reçu de la mairie de leur ville d'accueil, des chambres qu'ils devaient occuper gratuitement, eux, en retour, ils les ont non pas données à des touristes, mais, sous louées.

Si cette information est vérifiée, j'avoue que Hummm
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 juin 2014 à 10h39
Kadafi (Afghanistan)

Toi tu es doum... meme pas bete mais doum... mdr!!!

toto n a rien mais alors rien compris
Merci de patienter...
Engo Engo a écrit le 23 juin 2014 à 10h38
ce THE X-MAN alias Mbangaman a vraiment la boue a la place du cerveau
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 23 juin 2014 à 10h33
@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/06/2014 à 09:57

On ne va pas jouer en calecon si Puma decide de nous lacher.......on ne va pas garder un coach nullard juste pour faire plaisir a un equipementier.....tu aimes bien delirer parfois......si tu prends la peine de lire ce qq un ecrit tu ne paraitrais pas aussi stupide parfois....et c est encore plus inquietant car tu as la quarantaine passee.......ressaisis toi de temps en temps.....

C est toi qui aime bien faire ton one-man show ici....tu es tellement bete que parfois tu t ecris a toi meme......comment peut on etre aussi bete.......un viellard comme toi....pere d enfants.....tu peux do des ways comme ca....juste pour paraitre.....tu fais pitie....parfois je te lis et je pleure seulement.....voila ce que l exode fait a certains de nous......on perd le peu de bon sens qu on a......mais a vrai dire......parfois sur des sujets hors foot....il faut le reconnaitre que tu dis des choses interessantes......donc tout n est pas mauvais.......

Je ne recherche aucune notoriete ici au contraire de toi....je dis ce que je pense et puis c est tout.......si tu n es pas content....va t ecrire et te repondre sur ta page facebook.....
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 23 juin 2014 à 10h31
@MOUBARACK (France) le 23/06/2014 à 09:33

Le coup de poing de SONG sur ce joueur croate est INEXCUSABLE. Car, son acte est GRATUIT et surtout VOLONTAIRE.

SONG a voulu VOLONTAIREMENT annuler tout espoir de qualification du groupe LION dont le capitaine est ETOO.

Personne ne doit oublier les écarts de comportement de SONG depuis que ETOO est devenu le capitaine de cette équipe depuis 4 ans environ.

Pour espérer dans les prochains mois voire années de bons résultats pour cette équipe, il ne faut plus y intégrer SONG tant que ETOO est le capitaine. SONG devenu le contre-poids de l'équipe, qu'il soit remplaçant (cf. CM 2010) ou titulaire (cf. CM 2014). c'est un NUISIBLE qu'il faut écarté définitivement de l'équipe si on veut former un groupe de joueurs qui tirent dans le même sens.

La vérité finit toujours par triompher ...
Merci de patienter...
Vous avez souillé tout un continet Vous avez souillé tout un continet a écrit le 23 juin 2014 à 10h29
Cameroun souille les noirs dans le monde
Je ne suis pas de chez vous. Mais vous avez souillé toute la fierté d´un continent. Nous les noirs etrangers vivont aussi de vos succés.

Camarões manchas pretas ao redor do mundo
Eu não sou você. Mas você tem manchado o orgulho de um continente. Também preto estrangeiro vivont seu sucesso
Merci de patienter...
Verité Verité a écrit le 23 juin 2014 à 10h26
pour les parieurs ne msiez plus sur 5 # o contre le bresil.
que les gars sauvent l´honneur. Sinon le monde entier va parler du premier pays a avoir endu un match du Mondial.
Merci de patienter...
Makabo Makabo a écrit le 23 juin 2014 à 10h24
@Makabo (Autriche) le 23/06/2014 à 10:01

La question n'est pas de savoir jusqu'ou les Camerounais peuvent aller. La veritable question est:

Jusqu'ou les Camerounais ne peuvent pas aller?
Illumine (Allemagne) le 23/06/2014 à 10:12
-----------

Je suis seulement depassé Illumine. Je suis depasé. Je ne savais pas que notre pays est si descendu. Ca fait longtemps que j´ai pas mis pied au pays. Quand je vois les Fotos, les owoan , Adoum qui sont toujours de bonnes humeuers. Ca m´agecent. On sent vraiment que tout le monde s´enfout
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 juin 2014 à 10h13
finalement donc peut avait compris>>>> je wanda

les gars sont vraiment decu... je wanda
donc les gens pensaient vraiment qu avec notre greve on allait s en sortir???
FRANCHEMENT VOUS VIVEZ SUR QUELLE PLANETE
CA S EST VU OU ET QUAND??
meme en afrique une equipe qui greve ou est mal preparée ne s en sort jamais
les equipes africaines qui font des resultats sont d abord bien gere
finaliste 2012 can ( cote d ivoire et zambie )
finaliste 2013 can (burkina et nigeria restructuré)

DONC D OU VIENT IL A LA TETE DES CAMERS QUE ON PEUT S EN SORTIR DANS LE DESORDRE???? JE WANDA
ILS ONT VU CA OU???? LE CAMER EST BEEEETE! MDR!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist