@Makabo (Autriche) le 23/06/2014 Ã 10:01
La question n'est pas de savoir jusqu'ou les Camerounais peuvent aller. La veritable question est:
Jusqu'ou les Camerounais ne peuvent pas aller?
Illumine (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 10:12
-----------
Je suis seulement depassé Illumine. Je suis depasé. Je ne savais pas que notre pays est si descendu. Ca fait longtemps que j´ai pas mis pied au pays. Quand je vois les Fotos, les owoan , Adoum qui sont toujours de bonnes humeuers. Ca m´agecent. On sent vraiment que tout le monde s´enfout
La question n'est pas de savoir jusqu'ou les Camerounais peuvent aller. La veritable question est:
Jusqu'ou les Camerounais ne peuvent pas aller?
Illumine (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 10:12
-----------
Je suis seulement depassé Illumine. Je suis depasé. Je ne savais pas que notre pays est si descendu. Ca fait longtemps que j´ai pas mis pied au pays. Quand je vois les Fotos, les owoan , Adoum qui sont toujours de bonnes humeuers. Ca m´agecent. On sent vraiment que tout le monde s´enfout

