PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makabo Makabo a écrit le 23 juin 2014 à 10h24
@Makabo (Autriche) le 23/06/2014 à 10:01

La question n'est pas de savoir jusqu'ou les Camerounais peuvent aller. La veritable question est:

Jusqu'ou les Camerounais ne peuvent pas aller?
Illumine (Allemagne) le 23/06/2014 à 10:12
-----------

Je suis seulement depassé Illumine. Je suis depasé. Je ne savais pas que notre pays est si descendu. Ca fait longtemps que j´ai pas mis pied au pays. Quand je vois les Fotos, les owoan , Adoum qui sont toujours de bonnes humeuers. Ca m´agecent. On sent vraiment que tout le monde s´enfout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist