PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 juin 2014 à 10h13
finalement donc peut avait compris>>>> je wanda

les gars sont vraiment decu... je wanda
donc les gens pensaient vraiment qu avec notre greve on allait s en sortir???
FRANCHEMENT VOUS VIVEZ SUR QUELLE PLANETE
CA S EST VU OU ET QUAND??
meme en afrique une equipe qui greve ou est mal preparée ne s en sort jamais
les equipes africaines qui font des resultats sont d abord bien gere
finaliste 2012 can ( cote d ivoire et zambie )
finaliste 2013 can (burkina et nigeria restructuré)

DONC D OU VIENT IL A LA TETE DES CAMERS QUE ON PEUT S EN SORTIR DANS LE DESORDRE???? JE WANDA
ILS ONT VU CA OU???? LE CAMER EST BEEEETE! MDR!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist