443603 messages.
@ Menoua
On parle de Suarez l'uruguayen au barça avec l'aval de Messi.
Le Mexique est vraiment bien organisé. Ils sont surprenants sans superstar on peut faire de bonnes choses.
On parle de Suarez l'uruguayen au barça avec l'aval de Messi.
Le Mexique est vraiment bien organisé. Ils sont surprenants sans superstar on peut faire de bonnes choses.
@ Feutmba
Finke sort très affaibli du mondial. On ne peut pas tout lui mettre sur le dos car sa préparation a été sabotée par le détour de Yaoundé et le problème des primes. Mais il a eu trop de manques dans son coaching. Le plus frappant c'est quand il oublie qu'il a droit à 3 changements contre le Mexique.
Finke sort très affaibli du mondial. On ne peut pas tout lui mettre sur le dos car sa préparation a été sabotée par le détour de Yaoundé et le problème des primes. Mais il a eu trop de manques dans son coaching. Le plus frappant c'est quand il oublie qu'il a droit à 3 changements contre le Mexique.
La poule du Cameroun était certes difficile mais le fait de ne pas s'entraîner durant 5 jours a été suicidaire. Un non match contre le Mexique et une parodie contre la Croatie qui n'était en rien impressionnante. L'équipe n'était pas équilibrée dans a composition.
@tous
Les gens comprendront aujourd'hui que mine de rien,nous étions dans une poule difficile.seul la Croatie a une moindre mesure était prenable.
Les gens comprendront aujourd'hui que mine de rien,nous étions dans une poule difficile.seul la Croatie a une moindre mesure était prenable.
Mvog Mbi (France) le 29/06/2014 Ã 16:016
(lol)
(lol)
La seule chance des hollandais vu les 15 premières minutes, c'est de conclure leurs contres. Sinon, terminus.
@JOHN BARRICK
Il n'y a jamais eu ,a proprement parlé de choc psychologique,jusque la on a fait du saupoudrage de surface.Mais vu le fonds qu'on a atteint cette fois ci,il faut un veritable remede de cheval a tous les niveaux.
Il n'y a jamais eu ,a proprement parlé de choc psychologique,jusque la on a fait du saupoudrage de surface.Mais vu le fonds qu'on a atteint cette fois ci,il faut un veritable remede de cheval a tous les niveaux.
Vous n'aurez pas vu @DI ANGELO?
Cela,fait quelues jours qu'il ne poste plus ici,avec lui c'est tout ou rien.
Cela,fait quelues jours qu'il ne poste plus ici,avec lui c'est tout ou rien.
Mvog Mbi (France) le 29/06/2014 Ã 16:02
J'en conviens;mais, on en est à combien de chocs psychologiques depuis des années?
J'en conviens;mais, on en est à combien de chocs psychologiques depuis des années?
@JOHN BARRICK
pour eviter l'instabilité on devrait donc s'accomoder un teuton qui a demontré ses limites tant techniques que tactiques et je ne veux pas parler de la gestion humaine.
Je crois qu'il faut un choc psychologique avec un nouveau coach,de nouveaux dirigeants et un effectif remanié de fond en comble,meme s'il faut pour cela louper la CAN 2015.
pour eviter l'instabilité on devrait donc s'accomoder un teuton qui a demontré ses limites tant techniques que tactiques et je ne veux pas parler de la gestion humaine.
Je crois qu'il faut un choc psychologique avec un nouveau coach,de nouveaux dirigeants et un effectif remanié de fond en comble,meme s'il faut pour cela louper la CAN 2015.

