@ Feutmba
Finke sort très affaibli du mondial. On ne peut pas tout lui mettre sur le dos car sa préparation a été sabotée par le détour de Yaoundé et le problème des primes. Mais il a eu trop de manques dans son coaching. Le plus frappant c'est quand il oublie qu'il a droit à 3 changements contre le Mexique.
Finke sort très affaibli du mondial. On ne peut pas tout lui mettre sur le dos car sa préparation a été sabotée par le détour de Yaoundé et le problème des primes. Mais il a eu trop de manques dans son coaching. Le plus frappant c'est quand il oublie qu'il a droit à 3 changements contre le Mexique.

