La poule du Cameroun était certes difficile mais le fait de ne pas s'entraîner durant 5 jours a été suicidaire. Un non match contre le Mexique et une parodie contre la Croatie qui n'était en rien impressionnante. L'équipe n'était pas équilibrée dans a composition.

