443603 messages.
Mudo (France) le 29/06/2014 Ã 18:25
C'est mon pronostic.
Tout d'abord, j'ai l'impression que les certitudes de la FRANCE viennent de leur performance face à la SUISSE;ils oublient tout simplement que dès la 7eme mn, les SUISSES avaient déjaà perdu leur meilleur défenseur sur blessure, et en l'espace de 3 mn, la Suisse a encaissé 2 buts.
Il y a aussi le facteur température qui va jouer.On joue à 13h, et il fait chaud.Ls données ne sont plus les mêmes.
Enfin, l'équipe de france va avoir affaire aux attaquants techniques et puissants.
Donc, pour moi, ce n'est pas gagner pour la FRANCE.
C'est mon pronostic.
Tout d'abord, j'ai l'impression que les certitudes de la FRANCE viennent de leur performance face à la SUISSE;ils oublient tout simplement que dès la 7eme mn, les SUISSES avaient déjaà perdu leur meilleur défenseur sur blessure, et en l'espace de 3 mn, la Suisse a encaissé 2 buts.
Il y a aussi le facteur température qui va jouer.On joue à 13h, et il fait chaud.Ls données ne sont plus les mêmes.
Enfin, l'équipe de france va avoir affaire aux attaquants techniques et puissants.
Donc, pour moi, ce n'est pas gagner pour la FRANCE.
@ John Barrick
Tu verras comme les joueurs d'origines africaines seront à cran demain tellement ils voudront montrer leur loyauté.
J'espère que tu as raison et que le Nigéria sortira la France.
Tu verras comme les joueurs d'origines africaines seront à cran demain tellement ils voudront montrer leur loyauté.
J'espère que tu as raison et que le Nigéria sortira la France.
Mudo (France) le 29/06/2014 Ã 18:19
On est d'accord.C'est pour cela que je dis qu'un joueur comme MOUKANDJO qui est à sa première grande compétition, doit tirer les léçons de ce genre de chose pour progresser, puisqu'il en a la marge, sur il a la volonté.Je n'étais pas dans une autre logique.Tu vois que toi-même tu en parles avec des hypothèses.
On est d'accord.C'est pour cela que je dis qu'un joueur comme MOUKANDJO qui est à sa première grande compétition, doit tirer les léçons de ce genre de chose pour progresser, puisqu'il en a la marge, sur il a la volonté.Je n'étais pas dans une autre logique.Tu vois que toi-même tu en parles avec des hypothèses.
@ John Barrick
Malgré son jeu basé sur l'individualisme Robben à des stats d'un joueur de très haut niveau c'est ce qui fait la différence avec des joueurs moyens.
Malgré son jeu basé sur l'individualisme Robben à des stats d'un joueur de très haut niveau c'est ce qui fait la différence avec des joueurs moyens.
Mudo (France) le 29/06/2014 Ã 18:11
C'est simple.Le NIGERIA va éliminer la FRANCE.
C'est très amusant, ta question.J'ai un collègue qui m'a dit au_ boulot qu'il était content de ce qui est arrivé à la côte d'ivoire,parce que la GRECE est un pays européen.
2heures parès, lorsque j'ai dit que je souhaitais que le NIGERIA passe, il s'est énervé, en me demandant pourquoi je ne suis pas pour la FRANCE;je lui ai dit que parce que la FRANCE est EUROPENNE et le NIGERIA AFRICAIN.Je lui ai donc demandé s'il n'avait pas remarqué qque je suis africain.
Alors là , bêtement, il ne voulait rien entendre;il m'a sorti que je dois absoulment être pour mon pays d'accueil.
Je lui ai demandé s'il savait au moins le nombre de français qui vivaient en CI et au CAMEROUN?
Voila donc l'état d'esprit de certaines personnes.
C'est simple.Le NIGERIA va éliminer la FRANCE.
C'est très amusant, ta question.J'ai un collègue qui m'a dit au_ boulot qu'il était content de ce qui est arrivé à la côte d'ivoire,parce que la GRECE est un pays européen.
2heures parès, lorsque j'ai dit que je souhaitais que le NIGERIA passe, il s'est énervé, en me demandant pourquoi je ne suis pas pour la FRANCE;je lui ai dit que parce que la FRANCE est EUROPENNE et le NIGERIA AFRICAIN.Je lui ai donc demandé s'il n'avait pas remarqué qque je suis africain.
Alors là , bêtement, il ne voulait rien entendre;il m'a sorti que je dois absoulment être pour mon pays d'accueil.
Je lui ai demandé s'il savait au moins le nombre de français qui vivaient en CI et au CAMEROUN?
Voila donc l'état d'esprit de certaines personnes.
@John Barrick le 29/06/2014 Ã 18:01
tout a fait d'accord qu il faut a peu pres 20 ans au Cameroun pour construire son football. Malheureusement nous somme incapable de planifier au de la de deux 2 ou trois ans quelque soit le domaine.
tout a fait d'accord qu il faut a peu pres 20 ans au Cameroun pour construire son football. Malheureusement nous somme incapable de planifier au de la de deux 2 ou trois ans quelque soit le domaine.
Le coach Mexicain avait deja signe avec le Japon!!! Merde!!!
@The x Man
De quelle histoire parles-tu? je dis simplement que les pays Bas on de sacrés attaquants.
J'étais pour le Mexique, je ne suis pas pour les équipes européennes.
De quelle histoire parles-tu? je dis simplement que les pays Bas on de sacrés attaquants.
J'étais pour le Mexique, je ne suis pas pour les équipes européennes.
Il n' y aavait pas pénalty sur ROBBEN, le ralenti montre que ROBBEN a plongé
@ John Barrick
Pour qui seras-tu lors du match France/Nigéria? pour ma part le Nigéria car je soutiens les équipes africaines.
Les français prennent le Nigéria de haut pourtant les consultants d'origines africaine les mettent en garde. Hervé Renard aussi.
Pour qui seras-tu lors du match France/Nigéria? pour ma part le Nigéria car je soutiens les équipes africaines.
Les français prennent le Nigéria de haut pourtant les consultants d'origines africaine les mettent en garde. Hervé Renard aussi.

