@The x Man
De quelle histoire parles-tu? je dis simplement que les pays Bas on de sacrés attaquants.
J'étais pour le Mexique, je ne suis pas pour les équipes européennes.
De quelle histoire parles-tu? je dis simplement que les pays Bas on de sacrés attaquants.
J'étais pour le Mexique, je ne suis pas pour les équipes européennes.

