Mudo (France) le 29/06/2014 Ã 18:25
C'est mon pronostic.
Tout d'abord, j'ai l'impression que les certitudes de la FRANCE viennent de leur performance face à la SUISSE;ils oublient tout simplement que dès la 7eme mn, les SUISSES avaient déjaà perdu leur meilleur défenseur sur blessure, et en l'espace de 3 mn, la Suisse a encaissé 2 buts.
Il y a aussi le facteur température qui va jouer.On joue à 13h, et il fait chaud.Ls données ne sont plus les mêmes.
Enfin, l'équipe de france va avoir affaire aux attaquants techniques et puissants.
Donc, pour moi, ce n'est pas gagner pour la FRANCE.
C'est mon pronostic.
Tout d'abord, j'ai l'impression que les certitudes de la FRANCE viennent de leur performance face à la SUISSE;ils oublient tout simplement que dès la 7eme mn, les SUISSES avaient déjaà perdu leur meilleur défenseur sur blessure, et en l'espace de 3 mn, la Suisse a encaissé 2 buts.
Il y a aussi le facteur température qui va jouer.On joue à 13h, et il fait chaud.Ls données ne sont plus les mêmes.
Enfin, l'équipe de france va avoir affaire aux attaquants techniques et puissants.
Donc, pour moi, ce n'est pas gagner pour la FRANCE.

