443603 messages.
@Navajo
Je sais que tu es un supporter de la Roma et de l'oreillard.
Peux tu me rappeller en quelle annee ton equipe a remporte son dernier trophee europeen?
Comme le roi de Ngambe va signer,ce club devient subitement une reference.
Le pet dont je parle,c'est cette campagne d'affichage insidieuse qui n'a pas fait long feu.Son principal auteur se cachant desormais derrier des fans invisibles.
Je sais que tu es un supporter de la Roma et de l'oreillard.
Peux tu me rappeller en quelle annee ton equipe a remporte son dernier trophee europeen?
Comme le roi de Ngambe va signer,ce club devient subitement une reference.
Le pet dont je parle,c'est cette campagne d'affichage insidieuse qui n'a pas fait long feu.Son principal auteur se cachant desormais derrier des fans invisibles.
@Mvog Mbi (Canada) le 08/07/2014 Ã 15:28
"Le gars a voulu peter plus haut que son Q,malheureusemnt son pêt lui est revenu sur la face. "
Quel pêt comme tu dis lui reviens sur la face ?
Malgres son age et tout ce que vous chanter le voila pret a signer à la Roma !!!
Et si cela ce confirme vaudra vraiment tirer un grand chapeau a ce gars !!!
FORZAAAA ROMA !!!
FORZA RUDI !!!!
FORZAAAA ETO'O !!!
"Le gars a voulu peter plus haut que son Q,malheureusemnt son pêt lui est revenu sur la face. "
Quel pêt comme tu dis lui reviens sur la face ?
Malgres son age et tout ce que vous chanter le voila pret a signer à la Roma !!!
Et si cela ce confirme vaudra vraiment tirer un grand chapeau a ce gars !!!
FORZAAAA ROMA !!!
FORZA RUDI !!!!
FORZAAAA ETO'O !!!
@Tous
Je comprends mieux là coiffure "Mandela des annees de lutte" de l'oreillard maintenant.C'etait donc pour venir se faire passer pour un heros ,un herosnafricain.
Megalomanie ,magalomanie.
Le gars a voulu peter plus haut que son Q,malheureusemnt son pêt lui est revenu sur la face.
Je comprends mieux là coiffure "Mandela des annees de lutte" de l'oreillard maintenant.C'etait donc pour venir se faire passer pour un heros ,un herosnafricain.
Megalomanie ,magalomanie.
Le gars a voulu peter plus haut que son Q,malheureusemnt son pêt lui est revenu sur la face.
@ Tous
je suis sur que Denis Kwebo va venir nous dire que toutes les sources concordantes lui ont dit qu'Etoo ne se rendait pas chez les Foe mais plustot chez les batamack....a linterieur d'un bus de la SOTUC...terminal: Etam Bafia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis sur que Denis Kwebo va venir nous dire que toutes les sources concordantes lui ont dit qu'Etoo ne se rendait pas chez les Foe mais plustot chez les batamack....a linterieur d'un bus de la SOTUC...terminal: Etam Bafia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@ ZOZO/Allgne
n'oublie pas que Etoo fait parti d'un camp (je lai dit ici avant JBTagne) et ces 2 camps se font une lutte feroce: tous sont du rdpc...
Nathalie nkoah je ne sais ce qu'elle va devenir après...surement un torchon pour eux....la video qu'elle a faite avec les soit disant haute personalites.....elle meme elle voit les railleries de nos jours? doit-elle aller se cacher en Europe, Amerique,....elle est devenue la risee de tous...une femme africaine digne, ne se filme pas comme cela....quand elle aura des enfants que penseront-ils?les films occidentaux les trompent.....
ok au sujet de JBTagne: je le comprends, et il est victim de ce que bcoup de camerounais surtout de la diaspora souffre, le manqué de confiance...tu envois de l'argent a un frère, cousin, tante,...pour te construire une maison pendant 2 ou 3 ans.....toutes tes sources te confirment que oui ta maison est en CONSTRUCTION....un jour tu debarques au pays? tu te rends compte quil nya ni maison, ni argent,.....tout le monde te mentait...pourtant de bonnes sources (cousins, beau-frères,....) ont confirme la maison,,. ils ont passé le temps a FILMER une autre maison et blablabla.....
au font JBTagne est une victime plus a plaindre qua blamer.....meme comme en bon bami..il a voulu DRIBLER Ateba Biwole qui est le chef de sport de Le Jour...car croyant etre tombe sur un scoop...voila tel est pris qui croyait prendre....cetait simple a VERIFIER: Ateba Biwole fait parti des amis d'Etoo.....(je ne continue pas lollllll)
voilaJBtagne: Ma Calcul Ma Plan
aux journalists toute tendance confondue: les 99% vivent dans une MISERE INCROYABLE (j'avoue moi-meme souvent envoye de l'argent a certains et combien $55, je dis bien $55....) souvent ils nont pas le choix que de prendre de l'argent de Belingua Eboutou...souvent je lai comprend...combine de vous diaspora avez deja fait 6 mois sans salaire???
n'oublie pas que Etoo fait parti d'un camp (je lai dit ici avant JBTagne) et ces 2 camps se font une lutte feroce: tous sont du rdpc...
Nathalie nkoah je ne sais ce qu'elle va devenir après...surement un torchon pour eux....la video qu'elle a faite avec les soit disant haute personalites.....elle meme elle voit les railleries de nos jours? doit-elle aller se cacher en Europe, Amerique,....elle est devenue la risee de tous...une femme africaine digne, ne se filme pas comme cela....quand elle aura des enfants que penseront-ils?les films occidentaux les trompent.....
ok au sujet de JBTagne: je le comprends, et il est victim de ce que bcoup de camerounais surtout de la diaspora souffre, le manqué de confiance...tu envois de l'argent a un frère, cousin, tante,...pour te construire une maison pendant 2 ou 3 ans.....toutes tes sources te confirment que oui ta maison est en CONSTRUCTION....un jour tu debarques au pays? tu te rends compte quil nya ni maison, ni argent,.....tout le monde te mentait...pourtant de bonnes sources (cousins, beau-frères,....) ont confirme la maison,,. ils ont passé le temps a FILMER une autre maison et blablabla.....
au font JBTagne est une victime plus a plaindre qua blamer.....meme comme en bon bami..il a voulu DRIBLER Ateba Biwole qui est le chef de sport de Le Jour...car croyant etre tombe sur un scoop...voila tel est pris qui croyait prendre....cetait simple a VERIFIER: Ateba Biwole fait parti des amis d'Etoo.....(je ne continue pas lollllll)
voilaJBtagne: Ma Calcul Ma Plan
aux journalists toute tendance confondue: les 99% vivent dans une MISERE INCROYABLE (j'avoue moi-meme souvent envoye de l'argent a certains et combien $55, je dis bien $55....) souvent ils nont pas le choix que de prendre de l'argent de Belingua Eboutou...souvent je lai comprend...combine de vous diaspora avez deja fait 6 mois sans salaire???
@ Tous
Le toli est vraiment dans un grand désordre depuis ces derniers jours. ça fait pitié et c'est dégoutant à la limite. Après la débâcle de 2010, tous les "savants" du TOLI se sont fait avoir ici par les pseudos réformes que notre Foot allait connaitre. Nous sommes en 2014 après une nouvelle débâcle, nous retombons dans les mêmes travers. On nous ressort un nouveau scoop de Q avec Eto'o (qui est un grand habitué de manipulations) et nous revoilà tombé dans le même piège.
Je commence à penser que tout ce cirque est une pièce de théatre pour nous faire oublier les bêtises du mondial.
Eto'o doit être avec ses histoires débiles le cache MERDE officiel des bêtises de nos dirigeants. Le gouvernement doit le monter. On ne parle plus du coude de SONG, on ignore que le carburant a connu une hausse au pays, on a fait aucun bilan et aucune conférence de presse depuis la fin du mondial.
Après l'humiliation connue au brésil (0 points, dirigeants qui luttent entre eux, délégation pléthorique etc..)
Ce qu'on a trouvé comme solution à notre Football c'est que Mademoiselle NKOAH doit ou ne doit pas rembourser 200 Millions à ETO'O. Que Eto'o est un fugitif. On l'accuse de quoi? personne ne sait. Mais il fuit.
Pour moi, Eto'o = pion de nos dirigeants pour nous abêtir et nous éloigner de nos vrais problèmes. Ils sont tous riches et vivent bien. Nos compatriotes vivent pour la plupart de la misère et se nourrissent des ragots.
Le toli est vraiment dans un grand désordre depuis ces derniers jours. ça fait pitié et c'est dégoutant à la limite. Après la débâcle de 2010, tous les "savants" du TOLI se sont fait avoir ici par les pseudos réformes que notre Foot allait connaitre. Nous sommes en 2014 après une nouvelle débâcle, nous retombons dans les mêmes travers. On nous ressort un nouveau scoop de Q avec Eto'o (qui est un grand habitué de manipulations) et nous revoilà tombé dans le même piège.
Je commence à penser que tout ce cirque est une pièce de théatre pour nous faire oublier les bêtises du mondial.
Eto'o doit être avec ses histoires débiles le cache MERDE officiel des bêtises de nos dirigeants. Le gouvernement doit le monter. On ne parle plus du coude de SONG, on ignore que le carburant a connu une hausse au pays, on a fait aucun bilan et aucune conférence de presse depuis la fin du mondial.
Après l'humiliation connue au brésil (0 points, dirigeants qui luttent entre eux, délégation pléthorique etc..)
Ce qu'on a trouvé comme solution à notre Football c'est que Mademoiselle NKOAH doit ou ne doit pas rembourser 200 Millions à ETO'O. Que Eto'o est un fugitif. On l'accuse de quoi? personne ne sait. Mais il fuit.
Pour moi, Eto'o = pion de nos dirigeants pour nous abêtir et nous éloigner de nos vrais problèmes. Ils sont tous riches et vivent bien. Nos compatriotes vivent pour la plupart de la misère et se nourrissent des ragots.
Juste de passage (Somalie) le 08/07/2014 Ã 13:45
Tu semble vraiment être un gars logique et équilibré.
Continues comme çà ooh donne leur la monnaie de leur pièce n'est ce pas ils ont dits qu'ils sont KENGUES
Looool
Tu es ce que l'on appelle GARÇON.
Tu semble vraiment être un gars logique et équilibré.
Continues comme çà ooh donne leur la monnaie de leur pièce n'est ce pas ils ont dits qu'ils sont KENGUES
Looool
Tu es ce que l'on appelle GARÇON.
@tous
Nous allons tout lire sous le manguier concernant sef,ce garçon n'a t-il pas regretté d'etre camerounais?et pourquoi vous-vous plaignez qu'il a pietiné le drapeau national?
Les leches-cul vont continuer à penser que SEF est leur dieu vivant.meme LUCIFER a des adeptes.
Nous allons tout lire sous le manguier concernant sef,ce garçon n'a t-il pas regretté d'etre camerounais?et pourquoi vous-vous plaignez qu'il a pietiné le drapeau national?
Les leches-cul vont continuer à penser que SEF est leur dieu vivant.meme LUCIFER a des adeptes.
Edilson (Cameroun)
Milla a été élu comme le meilleur joueur africain du siècle par la CAF. As-tu demander à la CAF de penser à Abega et consorts qui faisaient des passes à Milla? Ne sais-tu pas que les moutons marchent ensembles mais n'ont pas les mêmes prix?
JOHN BARRICK
Je ne t'ai empêcher de dire quoi que ce soit. Je ne peux même pas le faire. C'est pas dans mes habitudes parce que je suis plutôt très très bien éduqué. J'ai juste constaté que, tu ne commente pas n'importe quoi ici et prend tout ton temps avant de donner un avis sur un sujet. Mais, il s'agit de Sef, hummm! Je préfère ne pas continuer.
Milla a été élu comme le meilleur joueur africain du siècle par la CAF. As-tu demander à la CAF de penser à Abega et consorts qui faisaient des passes à Milla? Ne sais-tu pas que les moutons marchent ensembles mais n'ont pas les mêmes prix?
JOHN BARRICK
Je ne t'ai empêcher de dire quoi que ce soit. Je ne peux même pas le faire. C'est pas dans mes habitudes parce que je suis plutôt très très bien éduqué. J'ai juste constaté que, tu ne commente pas n'importe quoi ici et prend tout ton temps avant de donner un avis sur un sujet. Mais, il s'agit de Sef, hummm! Je préfère ne pas continuer.
Edilson (Cameroun)
Milla a été élu comme le meilleur joueur africain du siècle par la CAF. As-tu demander à la CAF de penser à Abega et consorts qui faisaient des passes à Milla? Ne sais-tu pas que les moutons marchent ensembles et non pas les mêmes prix?
JOHN BARRICK
Je ne t'ai empêcher de dire quoi que ce soit. Je ne peux même pas le faire. C'est pas dans mes habitudes parce que je suis plutôt très très bien éduqué. J'ai juste constaté que, tu ne commente pas n'importe quoi ici et prend tout ton temps avant de donner un avis sur un sujet. Mais, il s'agit de Sef, hummm! Je préfère ne pas continuer.
Milla a été élu comme le meilleur joueur africain du siècle par la CAF. As-tu demander à la CAF de penser à Abega et consorts qui faisaient des passes à Milla? Ne sais-tu pas que les moutons marchent ensembles et non pas les mêmes prix?
JOHN BARRICK
Je ne t'ai empêcher de dire quoi que ce soit. Je ne peux même pas le faire. C'est pas dans mes habitudes parce que je suis plutôt très très bien éduqué. J'ai juste constaté que, tu ne commente pas n'importe quoi ici et prend tout ton temps avant de donner un avis sur un sujet. Mais, il s'agit de Sef, hummm! Je préfère ne pas continuer.

