@Tous
Je comprends mieux là coiffure "Mandela des annees de lutte" de l'oreillard maintenant.C'etait donc pour venir se faire passer pour un heros ,un herosnafricain.
Megalomanie ,magalomanie.
Le gars a voulu peter plus haut que son Q,malheureusemnt son pêt lui est revenu sur la face.
Je comprends mieux là coiffure "Mandela des annees de lutte" de l'oreillard maintenant.C'etait donc pour venir se faire passer pour un heros ,un herosnafricain.
Megalomanie ,magalomanie.
Le gars a voulu peter plus haut que son Q,malheureusemnt son pêt lui est revenu sur la face.

