@ Tous
je suis sur que Denis Kwebo va venir nous dire que toutes les sources concordantes lui ont dit qu'Etoo ne se rendait pas chez les Foe mais plustot chez les batamack....a linterieur d'un bus de la SOTUC...terminal: Etam Bafia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis sur que Denis Kwebo va venir nous dire que toutes les sources concordantes lui ont dit qu'Etoo ne se rendait pas chez les Foe mais plustot chez les batamack....a linterieur d'un bus de la SOTUC...terminal: Etam Bafia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

