443603 messages.
JOHN BARRICK (France) le 10/07/2014 Ã 12:01
cesse de te justifier gars. tout le monde sait que c'est par jalousie mais surtout parceque tu ne recois aucune miette de Eto'o que tu fais ton travail de kongossa ridicule sur lui.
Tu es le prototype de parasite de la société même tes amis le savent ils ne te le disent pas même s'ils rigolent de toi sur ton dos
PTDRRR
cesse de te justifier gars. tout le monde sait que c'est par jalousie mais surtout parceque tu ne recois aucune miette de Eto'o que tu fais ton travail de kongossa ridicule sur lui.
Tu es le prototype de parasite de la société même tes amis le savent ils ne te le disent pas même s'ils rigolent de toi sur ton dos
PTDRRR
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Afrique du Sud) le 10/07/2014 Ã 11:42
Tu as fini par comprendre que je ne disais pas les choses ni par haine ni par jalousie ? C'est bien
Tu as fini par comprendre que je ne disais pas les choses ni par haine ni par jalousie ? C'est bien
De messi c est finale wc mm coe Stewart
D eto'o c est calecon, poti, partouze, c est bagarrer contre un 1 petit pd zairois pr une petite fille.
C est panneau publicitaire: j avais marque en 2000. avez vous oublie?
Et le deballage promis?
Quelle triste fin pour un petit negre qui s est cru au dessus du monde! !!!!!
mm la roma ne le veut plus.
Le dernier exploit de l oreillard c est d avoir donne raison au 27e lecteur.
D eto'o c est calecon, poti, partouze, c est bagarrer contre un 1 petit pd zairois pr une petite fille.
C est panneau publicitaire: j avais marque en 2000. avez vous oublie?
Et le deballage promis?
Quelle triste fin pour un petit negre qui s est cru au dessus du monde! !!!!!
mm la roma ne le veut plus.
Le dernier exploit de l oreillard c est d avoir donne raison au 27e lecteur.
@ juste de passage
Tu lis quel journal argentin? cite une seul nom. google peut t'aider. Sais-tu qui les argentins ont surnomme l'espagnol et pourquoi? Etoo n'avait pas besoin de sortir la nuit pour le WU, j'imagine donc qu'il se reposait la nuit pour mieux se concentrer a battre le Mexique looool, n'est ce pas? sa lettre au peuple kmer etait poutant publiee a partir du Bresil et de surcroit la nuit,non? Messi va jouer la finale de CM et l'oreillard,lui, sera en tribune assis a cote de Georgette comme s'il n'avait jamais foule un stade bresilien. Tu vois un peu la difference?
@ Oumarou
Les seules choses que j'apprecie chez vs les wadjos ce sont les kilichis et les soyas. alors les vendeurs de bakourou et de ndjinja comme toi n'ont pas ma sympathie…continue de faire ta demie toilette ds des bouilloires en te dirigeant a l'abattoir.
Tu lis quel journal argentin? cite une seul nom. google peut t'aider. Sais-tu qui les argentins ont surnomme l'espagnol et pourquoi? Etoo n'avait pas besoin de sortir la nuit pour le WU, j'imagine donc qu'il se reposait la nuit pour mieux se concentrer a battre le Mexique looool, n'est ce pas? sa lettre au peuple kmer etait poutant publiee a partir du Bresil et de surcroit la nuit,non? Messi va jouer la finale de CM et l'oreillard,lui, sera en tribune assis a cote de Georgette comme s'il n'avait jamais foule un stade bresilien. Tu vois un peu la difference?
@ Oumarou
Les seules choses que j'apprecie chez vs les wadjos ce sont les kilichis et les soyas. alors les vendeurs de bakourou et de ndjinja comme toi n'ont pas ma sympathie…continue de faire ta demie toilette ds des bouilloires en te dirigeant a l'abattoir.
Juste de passage (Somalie) le 10/07/2014 Ã 11:06
+100000
Logique implacable! Argumentation très solide deeh.
Tu es un "mauvais" garçon deeh faire çà à Yvan et à John Barrick c'est pas bien c'est pas bien Looooooooooooool
C'est très bien même.
PTDRRR
+100000
Logique implacable! Argumentation très solide deeh.
Tu es un "mauvais" garçon deeh faire çà à Yvan et à John Barrick c'est pas bien c'est pas bien Looooooooooooool
C'est très bien même.
PTDRRR
"" @Just de passage
de messi on parle finale wc mm en accompagnateur coe il est.
De l oreillard eto'o on parle chamailleries de calecon, de fally zairois, partouze/poti, panneaux publicitaires du passe, calecon de petite fille ds Le monde,
Ses propres actes
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Allemagne) le 10/07/2014 Ã 10:40""
Parce que vous les camers, au lieu de vous occuper de foot et rien que de foot, vous regardez plutôt la vie privée de SEF. Les argentins vous donnent donc des leçons, et tu devrais même avoir honte de poster ce commentaire...Mais, nous sommes nés avant la honte........As-tu entendu les argentins s'attardaient sur les pbs de Messi avec le fisc espagnol? Procès que Messi à perdu et a remboursé ce qu'on lui réclamait? Mais, pour Eto'o, qui a d'ailleurs remporter son procès contre le fisc espagnol, qu'est-ce qu'on a a pas lu ici de vous?
Sabelle, le sélectionneur argentin, à retiré le brassard à Mascherano,pour le remettre à Messi, meilleur joueur de l'équipe, as-tu entendu les journaux argentins criés au coup d’État orchestré par Messi en l'encontre de Mascherano? As-tu vu Mascherano pourrir les vestiaires de l'albiceleste a Brésil? Qui a contesté le brassard remis à Messi dans cette équipe? Qui?
de messi on parle finale wc mm en accompagnateur coe il est.
De l oreillard eto'o on parle chamailleries de calecon, de fally zairois, partouze/poti, panneaux publicitaires du passe, calecon de petite fille ds Le monde,
Ses propres actes
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Allemagne) le 10/07/2014 Ã 10:40""
Parce que vous les camers, au lieu de vous occuper de foot et rien que de foot, vous regardez plutôt la vie privée de SEF. Les argentins vous donnent donc des leçons, et tu devrais même avoir honte de poster ce commentaire...Mais, nous sommes nés avant la honte........As-tu entendu les argentins s'attardaient sur les pbs de Messi avec le fisc espagnol? Procès que Messi à perdu et a remboursé ce qu'on lui réclamait? Mais, pour Eto'o, qui a d'ailleurs remporter son procès contre le fisc espagnol, qu'est-ce qu'on a a pas lu ici de vous?
Sabelle, le sélectionneur argentin, à retiré le brassard à Mascherano,pour le remettre à Messi, meilleur joueur de l'équipe, as-tu entendu les journaux argentins criés au coup d’État orchestré par Messi en l'encontre de Mascherano? As-tu vu Mascherano pourrir les vestiaires de l'albiceleste a Brésil? Qui a contesté le brassard remis à Messi dans cette équipe? Qui?
Juste de passage (Somalie) le 10/07/2014 Ã 10:37
Puisque tu sembles connaître ma pensée, je te laisse le soin de délirer.
Quand je parle de MESSi, je regarde vers le haut, c'est à dire PELE MARADONA DI STEPHANO CRUYff, RONALDO le brésilien, ou à côté de lui, CHRISTIONA RONALDO.Mais, je e regarde par vers le bas.Je ne sais donc pas ce que tu attends de moi.
Puisque tu sembles connaître ma pensée, je te laisse le soin de délirer.
Quand je parle de MESSi, je regarde vers le haut, c'est à dire PELE MARADONA DI STEPHANO CRUYff, RONALDO le brésilien, ou à côté de lui, CHRISTIONA RONALDO.Mais, je e regarde par vers le bas.Je ne sais donc pas ce que tu attends de moi.
Mvog Mbi (Canada) le 10/07/2014 Ã 03:03
Hahaahahahahahaha comme tu aimes les soyas
tu es un bon client à moi alors. Je vais continuer à t'alimenter X 100.
Le KMER est plein de médiocres et très médicocres il faut soutenir les surperformeurs et combattre tous les kengues qui veulent les tirer dans leur bêtises. et ces super médiocres recevont mes coups de griffes toujours.
PTDRRR
Hahaahahahahahaha comme tu aimes les soyas
tu es un bon client à moi alors. Je vais continuer à t'alimenter X 100.
Le KMER est plein de médiocres et très médicocres il faut soutenir les surperformeurs et combattre tous les kengues qui veulent les tirer dans leur bêtises. et ces super médiocres recevont mes coups de griffes toujours.
PTDRRR
Mvog Mbi (Canada) le 10/07/2014 Ã 09:35
tu dis que "Je n'ai jamais vu un camerounais aussi bete,aussi obtus."
Gars tu en a déja vu et tous les matins quand tu te rases devant TON miroir.
PTDRRRR
tu dis que "Je n'ai jamais vu un camerounais aussi bete,aussi obtus."
Gars tu en a déja vu et tous les matins quand tu te rases devant TON miroir.
PTDRRRR
Anel-k (Cameroun) le 10/07/2014 Ã 09:38
Attends au moins le résultat final de la compétition avant de ...mouiller ainsi dans ta culotte...
Looool
Vraiment vous êtes des vieux enfants PTDRRR
Attends au moins le résultat final de la compétition avant de ...mouiller ainsi dans ta culotte...
Looool
Vraiment vous êtes des vieux enfants PTDRRR

