PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 10 juillet 2014 à 11h26
@ juste de passage

Tu lis quel journal argentin? cite une seul nom. google peut t'aider. Sais-tu qui les argentins ont surnomme l'espagnol et pourquoi? Etoo n'avait pas besoin de sortir la nuit pour le WU, j'imagine donc qu'il se reposait la nuit pour mieux se concentrer a battre le Mexique looool, n'est ce pas? sa lettre au peuple kmer etait poutant publiee a partir du Bresil et de surcroit la nuit,non? Messi va jouer la finale de CM et l'oreillard,lui, sera en tribune assis a cote de Georgette comme s'il n'avait jamais foule un stade bresilien. Tu vois un peu la difference?

@ Oumarou

Les seules choses que j'apprecie chez vs les wadjos ce sont les kilichis et les soyas. alors les vendeurs de bakourou et de ndjinja comme toi n'ont pas ma sympathie…continue de faire ta demie toilette ds des bouilloires en te dirigeant a l'abattoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist