Mvog Mbi (Canada) le 10/07/2014 Ã 09:35
tu dis que "Je n'ai jamais vu un camerounais aussi bete,aussi obtus."
Gars tu en a déja vu et tous les matins quand tu te rases devant TON miroir.
PTDRRRR
tu dis que "Je n'ai jamais vu un camerounais aussi bete,aussi obtus."
Gars tu en a déja vu et tous les matins quand tu te rases devant TON miroir.
PTDRRRR

