PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lucifer mabongo bivondo Lucifer mabongo bivondo a écrit le 31 juillet 2014 à 19h59
le transfert de samuel etoo est clo
3w.youtube.com/watch?v=v5xy2xg9774
Merci de patienter...
MOuh MOuh a écrit le 31 juillet 2014 à 19h41
Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie) le 31/07/2014 à 18:09


tu suis convaincu que tu es mon camarade de classe au lycee de bafang en classe de 3 eme

le simple fait de parler de Mme Bikai et de la jolie Nadine en dise long
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 19h40
magnang

bon je t ai un peu bouscule...

mais cette situation meme dans nos galere on a pas connue

donc il ne s agit pas juste d un hype comme disent les informaticiens

nous sommes dans la merde

en tunisie ca a commence avec les facebook et youtube et ce sont des pays structures... apres ca s est complique

si on peut trouver un raccourci... tant mieux... donc faut think
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 19h27
et puis magnang


tu appelles ton voisin mollasse

je disais ici il y a pas longtemps

faut pas regarder dans la cuisine du voisin... tu peux humer l odeur et esperer qu on t invite... lol

LES VOISINS N ONT PAS LE MEME CONTEXTE MAIS LE MEME DESTIN
ca brule chez nous ca brule de partout...

LA MENACE EST SERIEUSE ET REELE

IL FAUT THINK

il s agit de survie
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 19h23
NOUS SOMMES DANS LA MERDE

et on ne doit compter que SUR NOUS MEME...

meme la fifa ne peut pas nous aider ce coup ci...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 19h22
magnang

la france a tout a perdre... dans cette region...

on va faire confiance a nos specialistes...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 19h20
magnang


on va faire comme finke dit:

toi tu identifies deja la france comme notre PRINCIPALE MENACE???

comment tu fais???

ca veut dire que tu fais comme bioman... tu danses d abord... et tu reflechis apres... lol

ca signifie aussi que tu as sous estime la menace

comme dit Di Angelo... ah le mexique c est rien... c est la croatie notre equal...

et comme disent les allemands la defense... c est tout

je blague mais la menace EST REELE

elle a deja touche plus de 20 000 personnes dans le coeur de l afrique...

ON DOIT SE CONCENTRER SUR NOS POINTS FAIBLES


ET POPOL FAIT BIEN DE RETOUCHER LA GENDARMERIE

c est eux qui sont d abord responsables d IDENTIFIER NOS POINTS FAIBLES

comme nous n avons pas de police des frontieres...

brefs nos jeunes la... qui critiquent popol et etoo... maintenant leurs competences sont demandés

IL FAUT D ABORD STABILISER CETTE SITUATION
Merci de patienter...
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 31 juillet 2014 à 19h13
@Juste de passage (Somalie) le 31/07/2014 à 11:03
C'est dramatique. Nous sommes tres touches a Patchi par cette tragedie.
Maintenant, avant que FLOTAMBO ne vienne mettre sa bouche dedans, penses-tu que nous, a Patchi, sommes comptables de tout ce qui se passe a Banka meme si c'est dans des coins comme Bagondack, Batcho, Bakoven, Bakoye, Badjessa ou Badoumven?
Autrement dit, si IMMORTEL cree l'embouteillage a Akwa, ou encore le grand frere YVAN donne une lachette a New-bell, tu vas interpeller par exemple le bellois PETIT ALPHA puisque tout ca c'est Douala?
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 31 juillet 2014 à 18h29
Je lisais Bernard Teyou qui indiquait que la France est l'un des soutiens obscurs de Boko Haram.
J'ai longtemps soupconne ce groupe d'etre teleguide par des organisations bien structurees. Le chef militaire qu'on nous presente, n'est qu'un fou dont on se sert en marionnette pour destabiliser la region.
D'ou viennent leurs formations? leur arsenal militaire? leur financement?
Tout cela est a rechercher...
Et dans ce contexte avec une armee nigeriane molasse et incapable, decimer ces gens devient difficile.

@Camfoot
Yaya BANANA QUITTE SOCHAUX POUR LA GRÈCE. L'ancien défenseur camerounais de Sochaux Yaya Banana a signé un contrat de trois ans avec Platanias, a indiqué jeudi le club crétois qui évolue en première division grecque. Platanias, 14e la saison passée, n'a pas révélé le montant déboursé pour le joueur de 23 ans. International espoir, Banana a joué 26 matches sous les couleurs du FC Sochaux lors de la saison 2012-2013, avant d'être prété à Lausanne-Sport, en Suisse.

Dommage qu'il aille en Grece, car on y a pas trop de chance de se faire reperer comme en Belgique, en Turquie ou en Suisse. J'espere tout de meme qu'il y prouve tout son potentiel, car il a encore les atouts pour frapper a la porte de la Nat d'ici deux ou trois ans s'il est serieux et bosse dur.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 18h20
pendant que certains attendent l aide de popol

l homme a plutot besoin d aide... MDRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist