443603 messages.
le transfert de samuel etoo est clo
3w.youtube.com/watch?v=v5xy2xg9774
3w.youtube.com/watch?v=v5xy2xg9774
Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie) le 31/07/2014 Ã 18:09
tu suis convaincu que tu es mon camarade de classe au lycee de bafang en classe de 3 eme
le simple fait de parler de Mme Bikai et de la jolie Nadine en dise long
tu suis convaincu que tu es mon camarade de classe au lycee de bafang en classe de 3 eme
le simple fait de parler de Mme Bikai et de la jolie Nadine en dise long
magnang
bon je t ai un peu bouscule...
mais cette situation meme dans nos galere on a pas connue
donc il ne s agit pas juste d un hype comme disent les informaticiens
nous sommes dans la merde
en tunisie ca a commence avec les facebook et youtube et ce sont des pays structures... apres ca s est complique
si on peut trouver un raccourci... tant mieux... donc faut think
bon je t ai un peu bouscule...
mais cette situation meme dans nos galere on a pas connue
donc il ne s agit pas juste d un hype comme disent les informaticiens
nous sommes dans la merde
en tunisie ca a commence avec les facebook et youtube et ce sont des pays structures... apres ca s est complique
si on peut trouver un raccourci... tant mieux... donc faut think
et puis magnang
tu appelles ton voisin mollasse
je disais ici il y a pas longtemps
faut pas regarder dans la cuisine du voisin... tu peux humer l odeur et esperer qu on t invite... lol
LES VOISINS N ONT PAS LE MEME CONTEXTE MAIS LE MEME DESTIN
ca brule chez nous ca brule de partout...
LA MENACE EST SERIEUSE ET REELE
IL FAUT THINK
il s agit de survie
tu appelles ton voisin mollasse
je disais ici il y a pas longtemps
faut pas regarder dans la cuisine du voisin... tu peux humer l odeur et esperer qu on t invite... lol
LES VOISINS N ONT PAS LE MEME CONTEXTE MAIS LE MEME DESTIN
ca brule chez nous ca brule de partout...
LA MENACE EST SERIEUSE ET REELE
IL FAUT THINK
il s agit de survie
NOUS SOMMES DANS LA MERDE
et on ne doit compter que SUR NOUS MEME...
meme la fifa ne peut pas nous aider ce coup ci...
et on ne doit compter que SUR NOUS MEME...
meme la fifa ne peut pas nous aider ce coup ci...
magnang
la france a tout a perdre... dans cette region...
on va faire confiance a nos specialistes...
la france a tout a perdre... dans cette region...
on va faire confiance a nos specialistes...
magnang
on va faire comme finke dit:
toi tu identifies deja la france comme notre PRINCIPALE MENACE???
comment tu fais???
ca veut dire que tu fais comme bioman... tu danses d abord... et tu reflechis apres... lol
ca signifie aussi que tu as sous estime la menace
comme dit Di Angelo... ah le mexique c est rien... c est la croatie notre equal...
et comme disent les allemands la defense... c est tout
je blague mais la menace EST REELE
elle a deja touche plus de 20 000 personnes dans le coeur de l afrique...
ON DOIT SE CONCENTRER SUR NOS POINTS FAIBLES
ET POPOL FAIT BIEN DE RETOUCHER LA GENDARMERIE
c est eux qui sont d abord responsables d IDENTIFIER NOS POINTS FAIBLES
comme nous n avons pas de police des frontieres...
brefs nos jeunes la... qui critiquent popol et etoo... maintenant leurs competences sont demandés
IL FAUT D ABORD STABILISER CETTE SITUATION
on va faire comme finke dit:
toi tu identifies deja la france comme notre PRINCIPALE MENACE???
comment tu fais???
ca veut dire que tu fais comme bioman... tu danses d abord... et tu reflechis apres... lol
ca signifie aussi que tu as sous estime la menace
comme dit Di Angelo... ah le mexique c est rien... c est la croatie notre equal...
et comme disent les allemands la defense... c est tout
je blague mais la menace EST REELE
elle a deja touche plus de 20 000 personnes dans le coeur de l afrique...
ON DOIT SE CONCENTRER SUR NOS POINTS FAIBLES
ET POPOL FAIT BIEN DE RETOUCHER LA GENDARMERIE
c est eux qui sont d abord responsables d IDENTIFIER NOS POINTS FAIBLES
comme nous n avons pas de police des frontieres...
brefs nos jeunes la... qui critiquent popol et etoo... maintenant leurs competences sont demandés
IL FAUT D ABORD STABILISER CETTE SITUATION
@Juste de passage (Somalie) le 31/07/2014 Ã 11:03
C'est dramatique. Nous sommes tres touches a Patchi par cette tragedie.
Maintenant, avant que FLOTAMBO ne vienne mettre sa bouche dedans, penses-tu que nous, a Patchi, sommes comptables de tout ce qui se passe a Banka meme si c'est dans des coins comme Bagondack, Batcho, Bakoven, Bakoye, Badjessa ou Badoumven?
Autrement dit, si IMMORTEL cree l'embouteillage a Akwa, ou encore le grand frere YVAN donne une lachette a New-bell, tu vas interpeller par exemple le bellois PETIT ALPHA puisque tout ca c'est Douala?
C'est dramatique. Nous sommes tres touches a Patchi par cette tragedie.
Maintenant, avant que FLOTAMBO ne vienne mettre sa bouche dedans, penses-tu que nous, a Patchi, sommes comptables de tout ce qui se passe a Banka meme si c'est dans des coins comme Bagondack, Batcho, Bakoven, Bakoye, Badjessa ou Badoumven?
Autrement dit, si IMMORTEL cree l'embouteillage a Akwa, ou encore le grand frere YVAN donne une lachette a New-bell, tu vas interpeller par exemple le bellois PETIT ALPHA puisque tout ca c'est Douala?
Je lisais Bernard Teyou qui indiquait que la France est l'un des soutiens obscurs de Boko Haram.
J'ai longtemps soupconne ce groupe d'etre teleguide par des organisations bien structurees. Le chef militaire qu'on nous presente, n'est qu'un fou dont on se sert en marionnette pour destabiliser la region.
D'ou viennent leurs formations? leur arsenal militaire? leur financement?
Tout cela est a rechercher...
Et dans ce contexte avec une armee nigeriane molasse et incapable, decimer ces gens devient difficile.
@Camfoot
Yaya BANANA QUITTE SOCHAUX POUR LA GRÈCE. L'ancien défenseur camerounais de Sochaux Yaya Banana a signé un contrat de trois ans avec Platanias, a indiqué jeudi le club crétois qui évolue en première division grecque. Platanias, 14e la saison passée, n'a pas révélé le montant déboursé pour le joueur de 23 ans. International espoir, Banana a joué 26 matches sous les couleurs du FC Sochaux lors de la saison 2012-2013, avant d'être prété à Lausanne-Sport, en Suisse.
Dommage qu'il aille en Grece, car on y a pas trop de chance de se faire reperer comme en Belgique, en Turquie ou en Suisse. J'espere tout de meme qu'il y prouve tout son potentiel, car il a encore les atouts pour frapper a la porte de la Nat d'ici deux ou trois ans s'il est serieux et bosse dur.
J'ai longtemps soupconne ce groupe d'etre teleguide par des organisations bien structurees. Le chef militaire qu'on nous presente, n'est qu'un fou dont on se sert en marionnette pour destabiliser la region.
D'ou viennent leurs formations? leur arsenal militaire? leur financement?
Tout cela est a rechercher...
Et dans ce contexte avec une armee nigeriane molasse et incapable, decimer ces gens devient difficile.
@Camfoot
Yaya BANANA QUITTE SOCHAUX POUR LA GRÈCE. L'ancien défenseur camerounais de Sochaux Yaya Banana a signé un contrat de trois ans avec Platanias, a indiqué jeudi le club crétois qui évolue en première division grecque. Platanias, 14e la saison passée, n'a pas révélé le montant déboursé pour le joueur de 23 ans. International espoir, Banana a joué 26 matches sous les couleurs du FC Sochaux lors de la saison 2012-2013, avant d'être prété à Lausanne-Sport, en Suisse.
Dommage qu'il aille en Grece, car on y a pas trop de chance de se faire reperer comme en Belgique, en Turquie ou en Suisse. J'espere tout de meme qu'il y prouve tout son potentiel, car il a encore les atouts pour frapper a la porte de la Nat d'ici deux ou trois ans s'il est serieux et bosse dur.
pendant que certains attendent l aide de popol
l homme a plutot besoin d aide... MDRRR
l homme a plutot besoin d aide... MDRRR

