magnang
bon je t ai un peu bouscule...
mais cette situation meme dans nos galere on a pas connue
donc il ne s agit pas juste d un hype comme disent les informaticiens
nous sommes dans la merde
en tunisie ca a commence avec les facebook et youtube et ce sont des pays structures... apres ca s est complique
si on peut trouver un raccourci... tant mieux... donc faut think
bon je t ai un peu bouscule...
mais cette situation meme dans nos galere on a pas connue
donc il ne s agit pas juste d un hype comme disent les informaticiens
nous sommes dans la merde
en tunisie ca a commence avec les facebook et youtube et ce sont des pays structures... apres ca s est complique
si on peut trouver un raccourci... tant mieux... donc faut think

