PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 juillet 2014 à 19h20
magnang


on va faire comme finke dit:

toi tu identifies deja la france comme notre PRINCIPALE MENACE???

comment tu fais???

ca veut dire que tu fais comme bioman... tu danses d abord... et tu reflechis apres... lol

ca signifie aussi que tu as sous estime la menace

comme dit Di Angelo... ah le mexique c est rien... c est la croatie notre equal...

et comme disent les allemands la defense... c est tout

je blague mais la menace EST REELE

elle a deja touche plus de 20 000 personnes dans le coeur de l afrique...

ON DOIT SE CONCENTRER SUR NOS POINTS FAIBLES


ET POPOL FAIT BIEN DE RETOUCHER LA GENDARMERIE

c est eux qui sont d abord responsables d IDENTIFIER NOS POINTS FAIBLES

comme nous n avons pas de police des frontieres...

brefs nos jeunes la... qui critiquent popol et etoo... maintenant leurs competences sont demandés

IL FAUT D ABORD STABILISER CETTE SITUATION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist