443603 messages.
@Juse de passage
Je ne me rappele pas avoir donné un info ici ce matin.
Peut etre a cause du decalage,ce sont le cc d'hier dont tu veux parler.
Mais j'avais eu ca sur un autre site de foot de camer.C'est donc ce site qui a repris mboafoot.
Je ne me rappele pas avoir donné un info ici ce matin.
Peut etre a cause du decalage,ce sont le cc d'hier dont tu veux parler.
Mais j'avais eu ca sur un autre site de foot de camer.C'est donc ce site qui a repris mboafoot.
Le gouvernement Camerounais interdit tous les voyages en provenance des pays touchés par le Virus Ebola
Mvog Mbi (Canada)
L'info que tu as donné ce matin sur Belinga. La source c'est Guy Nsigué, donc mboafootball.
L'info que tu as donné ce matin sur Belinga. La source c'est Guy Nsigué, donc mboafootball.
Juste de Passage le plus petit "bidon d'eau" que je vends au blanc vaut au minimum la recolte de 100 hectares de palmier huile
@Juste de passage
Qui a parle de mboafootball?
Qui a parle de mboafootball?
@XbangaMan
C'est ça meme retourne a ta Finkologie et meme la encore....
Tous tes discours sur l'agoa sont vides.
Je vais te dire qu'au depart je ne pensais meme pas a l'agoa.Je ne visais que le marché local et peut etre regional.Or je me suis rendu compte que vendre au sein de la Cemac est plus difficile que vendre en europe.Pas de routes,la logistique est nul or l'ananas est un fruit fragile.
J'ai don commence a penser autrement.Lors d'un sejour en cote d'ivoire ,je me suis immergé dans une cooperative et j'ai compris exactement comment cela fonctionnait.J'ai vu les inconvenients,les avantages et meme les eceuils.
J'ai encore leurs fascicules au village.C'est d'ailleurs comme cela que j'ai pu avoir mon chef d'equipe alors qu'au depart je pensais qu'il me fallait un agronome.
Mais le probleme au niveau du Cameroun,c'est que tout le monde connait ,tout le monde est malin et tout le monde se croit intelligent.
D'ou les difficultes qu'on rencontre a faire converger tout le monde vers un meme et seul objectif.Il y a ceux qui comme toi voient des obstacles a tous les coins et pensent qu'il faut posseder des bateaux pour exporter,il y a les minimalistes qui pensent que le marché local est suffisant.Pour ces derniers leur parler meme du marche regional,c'est leur demander de monter sur la lune.
C'est ça meme retourne a ta Finkologie et meme la encore....
Tous tes discours sur l'agoa sont vides.
Je vais te dire qu'au depart je ne pensais meme pas a l'agoa.Je ne visais que le marché local et peut etre regional.Or je me suis rendu compte que vendre au sein de la Cemac est plus difficile que vendre en europe.Pas de routes,la logistique est nul or l'ananas est un fruit fragile.
J'ai don commence a penser autrement.Lors d'un sejour en cote d'ivoire ,je me suis immergé dans une cooperative et j'ai compris exactement comment cela fonctionnait.J'ai vu les inconvenients,les avantages et meme les eceuils.
J'ai encore leurs fascicules au village.C'est d'ailleurs comme cela que j'ai pu avoir mon chef d'equipe alors qu'au depart je pensais qu'il me fallait un agronome.
Mais le probleme au niveau du Cameroun,c'est que tout le monde connait ,tout le monde est malin et tout le monde se croit intelligent.
D'ou les difficultes qu'on rencontre a faire converger tout le monde vers un meme et seul objectif.Il y a ceux qui comme toi voient des obstacles a tous les coins et pensent qu'il faut posseder des bateaux pour exporter,il y a les minimalistes qui pensent que le marché local est suffisant.Pour ces derniers leur parler meme du marche regional,c'est leur demander de monter sur la lune.
C'est ton parfum.Poses toi un peu la question de savoir ce qui rentre dans la composition du parfum.Rien que trois mois de recolte plus un peu de manip avec mes appareils. J'envoie mon produit chez le blanc et beaucoup d'euros et de dollars tombent.Quand je n'envois pas le blanc pleure.
Juste de passage, Mvog Mbi est le genre d'eleve que les blancs aiment beaucoup.Il se contente de continuer a nourir les blancs et a transformer les gens de son village en esclaves. Figures toi que le poisson manque enormement au pays. Tu peux faire du tilapia comme je le fais a Massoumbou,tu seras envahi de clients.Dans mon village on cultive des choses simples comme des fleurs.Ca te fera rire mais il y a ub produit que tu utilises tous les matins
Mvog Mbi (Canada)
Donc, tu visites aussi mboafootball? Quand il s'agit de quelque chose qui t'arrange, tu viens annoncer ça ici, quand c'est le contraire, tu traites mboafootball de kongossa, n'est-ce pas?
Alexandre Belinga a failli tabasser Finke, sais-tu que c'est l'info de Guy Nsigué?
Donc, tu visites aussi mboafootball? Quand il s'agit de quelque chose qui t'arrange, tu viens annoncer ça ici, quand c'est le contraire, tu traites mboafootball de kongossa, n'est-ce pas?
Alexandre Belinga a failli tabasser Finke, sais-tu que c'est l'info de Guy Nsigué?
mvog mbi
meksi... meksi bocoup
je remballe donc mes discours creux et je me consacre a finke et les lions... promis grand
meksi... meksi bocoup
je remballe donc mes discours creux et je me consacre a finke et les lions... promis grand

