PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan a écrit le 26 août 2014 à 3h07
@rondo
laisses les histoires des petits enfants.
Si tu veux t adresser à barrick, il faut citer son pseudo.
Ç est lui qui est venu avec l esprit de mépris envers les locaux, ds sa petite de con parce que puma assure une partie de son contrat.
Que l animal assume, il a échoué.
Il n a aucune casquette pour mépriser les locaux.
Le football kmer est certes malade, mais il ne apprendra rien, perdre nous savons
Gagner nous savons.
Voilà un animal qui après des 5-1,4-0,4-1,n ose mm se regarder en face et se dire oui j ai échoué.
Et certains nous disent ici son cv C EST PHILOSOPHIE.
Je revois encore les images de cet animal égaré, hagard et perdu.

@John barrick
Tu veux maintenant mettre bamis contre betis pour FINKE en disant nommer Njonkep c est ok et Belinga c est pas ok ?
grand j espere vraiment que c est pas le cas et que je me trompe littéralement
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 26 août 2014 à 2h49
"A ce titre Ognanovic,Nepomniachi ,Leroy,Lechantre et winnie Makossa restent au pantheon du football camerounais"
Voila qui est bien parle! Comment et pourquoi me souvenir de quelqu'un qui soit disant a develope le foot au Cameroun? Remarque qu'il a pris soin de ne pas parler de l'OSSUC ou je l'attendais! Lechantre, voila un monsieur qui est venu il a vaincu et nous avons VU! Leroy..voila un autre monsieur! Nepo, WInnie Makossa yes papa! Ils ont tous la particularite d'avoir gagne! Mais Peter machin nous fait perdre une coupe organisee a Yaounde la capitale...devant notre ancien Pr et c'est celui que l'on veut que je m'en souvienne! allez donc comprendre!! pardon je preferre me rappeler de Nseke au moins c'est un frere..
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 août 2014 à 2h28
@L'Homme
en cote d'ivoire nul ne se souvient du passage de P.Schniger.
Partout ou il est passe en farique ,il n'a rien gagne.Selon vous il a forme des joueurs et pose les bases du football dans certains pays.Il etait aussi au Senegal et il n'avait rien gagne ,Metsu sans avoir remporte un trophee a amene le senegal en 1/4 de la CM eten finale de la can.Et c'est son nom que les senegalais retiennent.
Vos affaires de plan de jeu,dedetection de talent et autre la c'est bon pour les musees.
L'histoire ne retient que les noms des vainqueurs.
A ce titre Ognanovic,Nepomniachi ,Leroy,Lechantre et winnie Makossa restent au pantheon du football camerounais.Tous les autres aventuriers sont consideres comme des accidents de l'histoire.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 26 août 2014 à 2h08
"J'ai connu Milla"
Je ne te dirais pas qui moi j'ai connu..mais a l'epoque il y avait un stade a l'ancien aeroport de Yde..un autre a la prison de nkondengui sans compter les ecole publiques etc ...et je ne parlerais pas de mon vieux qui fut un grand supporteur de l'Oryx..puisque j'ai encore mes fotos avec le pagne rouge de cette equipe..
Je dis bien que le Cameroun avait et a tjours eu des grands joueurs..La plupart des entraineurs europeens viennent se faire un nom..Peter Sneider c'etait juste les trucs qu'on ns miroitait pour faire croire que le blanc est tres fort...IL n'a pas forme Milla, nu Eboue, ni Nlend-ni MAnga Onguene, ni Ndongo-Ndoga-MAngamba-KAmga..il a forme qui quoi??nous n'avons pas les moyens financiers pour s'attacher les plus grands connaisseurs qui demandent aussi une fortune donc les bricolleurs viennent faire des briccoles..C'est comme les premiers ingenieurs francais qui arrivaient en afrique sans niveau juste une peau!Et les ambassades leur faisaient une endoctrination 'comment tromper le noir'! Peter n'a pas pu battre le petit Congo de l'epoque...aucune strategy-Mbappe pleurait..toi tu veux nous faire croire le contraire!!!
Autant donner une chance a un camerounais..voila c'est ma position.

Toi tu juges un entraineur par rapport a quoi??? Il a forme des generations future (comment mesures-tu une formation des generations future toi?).Excuse moi mais un entraineur gagne sa vie au quotidien..en gagnant des match de foot et des competitions.
L'histoire retient qu'Ahidjo a organise la coupe d'afrique et Peter machin a perdu! IL etait paye pour gagner la coupe, il ne l'a pa fait...maintenant tu veux justifier la presence d'un autre voleur pour ns rappeler que son frere a beaucoup fait pour le Cameroun..tu dis koi au juste?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 août 2014 à 1h45
@Tous
Si ce n'est pas la fin de l'oreilard ca y ressemble fort.
Mais je reste un peu sceptique,sauf si ce sont les premieres resolutions de la fameuse enquete de Popol.Connaissant la capacite de nuisances de l'individu et ses reseaux entretenus a coup d'euros.
Maintenant on verra la grandeur de l'homme ,de revenir s'il est appelé, sans brassard aider son pays et jouer cette 5 e coupe du monde dont il parlait.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 août 2014 à 1h45
@Tous
Si ce n'est pas la fin de l'oreilard ca y ressemble fort.
Mais je reste un peu sceptique,sauf si ce sont les premieres resolutions de la fameuse enquete de Popol.Connaissant la capacite de nuisances de l'individu et ses reseaux entretenus a coup d'euros.
Maintenant on verra la grandeur de l'homme ,de revenir s'il est appelé, sans brassard aider son pays et jouer cette 5 e coupe du monde dont il parlait.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 août 2014 à 1h29
@JOHN BARRICK
Ce que tu appeles argument n'est que ton point de vue.Moi j'ai entendu de certains joueurs qui avaient ete entraines par Schniger faire la difference en faveur des yougoslaves qui sont passes apres lui.Et selon toi il a fait tout ce travail en 3 ans.
Il a tellement lance le football camerounais que ce n'est que 10 ans apres avec pratiquement une nouvelle generation qu'on se qualifie pour une can et une CM.
Et tu cites meme des joueurs apparus 10 ou 15 ans apres le depart de PS.
Pourquoi tu ne nous dis pas que c'est PS qui a invente l'Ossuc ,la coupe Top ,la coupe et le championnat du Cameroun?

@Juste de passage
Il y a une grande difference entre acheter et rassembler.Je te dirais meme qu'il y avait du faux et de fausses identites.Figure toi que Thomas Nkono etait devenu ESSOMBA pour aider le Tonnerre en 75 en coupes des coupes.

@Yvan
Tara,mon tic tac tic tac tient toujours.Combien de fois @Men Nde nous a annoncé de signature imminente ici?Combien de visite medicale actuellement?
Entre parentheses Everton est le second club de la ville de Liverpool
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 26 août 2014 à 0h57
Est ce la fin de la cariere internationale d'Etoo, suite a la nomination de Mbia comme capitaine?

En tout cas, je suis ravie. Une nouvelle ere approche.
Merci de patienter...
Kalara Kalara a écrit le 26 août 2014 à 0h38
Excellente décision du ministre adoum Garoua et de grace ne rappeler plus jamais etoo et sa bande de vieillard au talent précaire en équipe. Nationales
Merci. Mr le ministre
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 26 août 2014 à 0h33
Pathetique Capitaine sans club?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist