"A ce titre Ognanovic,Nepomniachi ,Leroy,Lechantre et winnie Makossa restent au pantheon du football camerounais"
Voila qui est bien parle! Comment et pourquoi me souvenir de quelqu'un qui soit disant a develope le foot au Cameroun? Remarque qu'il a pris soin de ne pas parler de l'OSSUC ou je l'attendais! Lechantre, voila un monsieur qui est venu il a vaincu et nous avons VU! Leroy..voila un autre monsieur! Nepo, WInnie Makossa yes papa! Ils ont tous la particularite d'avoir gagne! Mais Peter machin nous fait perdre une coupe organisee a Yaounde la capitale...devant notre ancien Pr et c'est celui que l'on veut que je m'en souvienne! allez donc comprendre!! pardon je preferre me rappeler de Nseke au moins c'est un frere..
Voila qui est bien parle! Comment et pourquoi me souvenir de quelqu'un qui soit disant a develope le foot au Cameroun? Remarque qu'il a pris soin de ne pas parler de l'OSSUC ou je l'attendais! Lechantre, voila un monsieur qui est venu il a vaincu et nous avons VU! Leroy..voila un autre monsieur! Nepo, WInnie Makossa yes papa! Ils ont tous la particularite d'avoir gagne! Mais Peter machin nous fait perdre une coupe organisee a Yaounde la capitale...devant notre ancien Pr et c'est celui que l'on veut que je m'en souvienne! allez donc comprendre!! pardon je preferre me rappeler de Nseke au moins c'est un frere..

