@rondo
laisses les histoires des petits enfants.
Si tu veux t adresser à barrick, il faut citer son pseudo.
Ç est lui qui est venu avec l esprit de mépris envers les locaux, ds sa petite de con parce que puma assure une partie de son contrat.
Que l animal assume, il a échoué.
Il n a aucune casquette pour mépriser les locaux.
Le football kmer est certes malade, mais il ne apprendra rien, perdre nous savons
Gagner nous savons.
Voilà un animal qui après des 5-1,4-0,4-1,n ose mm se regarder en face et se dire oui j ai échoué.
Et certains nous disent ici son cv C EST PHILOSOPHIE.
Je revois encore les images de cet animal égaré, hagard et perdu.
@John barrick
Tu veux maintenant mettre bamis contre betis pour FINKE en disant nommer Njonkep c est ok et Belinga c est pas ok ?
grand j espere vraiment que c est pas le cas et que je me trompe littéralement
laisses les histoires des petits enfants.
Si tu veux t adresser à barrick, il faut citer son pseudo.
Ç est lui qui est venu avec l esprit de mépris envers les locaux, ds sa petite de con parce que puma assure une partie de son contrat.
Que l animal assume, il a échoué.
Il n a aucune casquette pour mépriser les locaux.
Le football kmer est certes malade, mais il ne apprendra rien, perdre nous savons
Gagner nous savons.
Voilà un animal qui après des 5-1,4-0,4-1,n ose mm se regarder en face et se dire oui j ai échoué.
Et certains nous disent ici son cv C EST PHILOSOPHIE.
Je revois encore les images de cet animal égaré, hagard et perdu.
@John barrick
Tu veux maintenant mettre bamis contre betis pour FINKE en disant nommer Njonkep c est ok et Belinga c est pas ok ?
grand j espere vraiment que c est pas le cas et que je me trompe littéralement

