443603 messages.
@Anel-k (Cameroun) le 26/08/2014 Ã 19:42
C'est vraiment une grosse perte mais pour nous prendre le championnat cette année, il faudra seulement un miracle de Messi. L'Atletico ne pourra plus surprendre et physiquement ils seront justes, leur banc est devenu plus maigre.
C'est vraiment une grosse perte mais pour nous prendre le championnat cette année, il faudra seulement un miracle de Messi. L'Atletico ne pourra plus surprendre et physiquement ils seront justes, leur banc est devenu plus maigre.
@Tous
Je suis un peu en retard avec la nomination de Mbia comme capitaine des lions .Est-ce vraiment la meilleure façon de choisir un capitaine ?Est-ce une décision administrative ?Comment sait-on que Mbia sera aussi compétitif au moment des prochaines compétitions ou encore qu'il sera au meilleur de sa forme pour être aligné comme titulaire ?Qu'il fera partie du système de jeu mis en place par l'entraineur ?D'ailleurs ,n'est-ce pas ce dernier qui devrait décider du leader sur le terrain de son équipe ?
Pourquoi transforme t-on toujours le changement du capitanat en un règlement de comptes ou une décision qui laisse place à une polémique ?Ce fut déjà le cas lorsqu'on passait de Song R. à SEF .
Pour la nouvelle liste des joueurs convoqués,c'est bien de faire le ménage et mettre de coté les vieux joueurs qui ne peuvent plus apporter grand chose,mais il est clair que la mafia continue autour des lions .On a juste donné la place à de nouveaux candidats dans la mangeoire,de nouveaux parrains qui ont déjà introduit leurs protégés .Allan Nyom ,pourquoi n'est-il pas sur cette liste s'il n'est pas blessé ?
Je suis un peu en retard avec la nomination de Mbia comme capitaine des lions .Est-ce vraiment la meilleure façon de choisir un capitaine ?Est-ce une décision administrative ?Comment sait-on que Mbia sera aussi compétitif au moment des prochaines compétitions ou encore qu'il sera au meilleur de sa forme pour être aligné comme titulaire ?Qu'il fera partie du système de jeu mis en place par l'entraineur ?D'ailleurs ,n'est-ce pas ce dernier qui devrait décider du leader sur le terrain de son équipe ?
Pourquoi transforme t-on toujours le changement du capitanat en un règlement de comptes ou une décision qui laisse place à une polémique ?Ce fut déjà le cas lorsqu'on passait de Song R. à SEF .
Pour la nouvelle liste des joueurs convoqués,c'est bien de faire le ménage et mettre de coté les vieux joueurs qui ne peuvent plus apporter grand chose,mais il est clair que la mafia continue autour des lions .On a juste donné la place à de nouveaux candidats dans la mangeoire,de nouveaux parrains qui ont déjà introduit leurs protégés .Allan Nyom ,pourquoi n'est-il pas sur cette liste s'il n'est pas blessé ?
Hehehe, Etoo a signe a Everton.Ca doit faire mal a ses detracteurs.
@ JB
Merci de la precision…Je viens donc d'apprendre qq chose que je ne savais pas.
Merci de la precision…Je viens donc d'apprendre qq chose que je ne savais pas.
@ Mac5/Beyonce
Tu ns as dit les exigeances de l'oreillard. Je dis hein, donc tu penses vraiment ns avoir appris qq chose de nouveaux loool Sais-tu que ces exigeances la sont presque les memes pour tous les footballeurs. L'etoolatrie fait que vs perdez le petit peu de jugeote que vs pouviez encore avoir. Dis moi ce qui a change des exigences de l'oreillard lorsqu'il a signe chez Makala bouillie.
Tu ns as dit les exigeances de l'oreillard. Je dis hein, donc tu penses vraiment ns avoir appris qq chose de nouveaux loool Sais-tu que ces exigeances la sont presque les memes pour tous les footballeurs. L'etoolatrie fait que vs perdez le petit peu de jugeote que vs pouviez encore avoir. Dis moi ce qui a change des exigences de l'oreillard lorsqu'il a signe chez Makala bouillie.
Anel-k
ton ami vient de sortir un google search ou il est bien dit que Peter sbeiger(whatever) etait un prof d'education physique...moi je l'avais compris. Un vrai entraineur n'aurait pas rate la coupe organisee a Yaounde. Ensuite le type n'a meme rien gagne..partout ou il est passe. Cela veut dire que c'est un prof de course (comment appele t-on la course ou on saute...apres on court un peu...apres on saute..)..il fallait voir nos joueurs de cette epoque...les gars courraient seulement eux..Il leur avait dit de courir!! c'est comme cela qu'ils ne gagnaient pas jusqu 'a l'arrivee d'un vrai entraineur!!
ton ami vient de sortir un google search ou il est bien dit que Peter sbeiger(whatever) etait un prof d'education physique...moi je l'avais compris. Un vrai entraineur n'aurait pas rate la coupe organisee a Yaounde. Ensuite le type n'a meme rien gagne..partout ou il est passe. Cela veut dire que c'est un prof de course (comment appele t-on la course ou on saute...apres on court un peu...apres on saute..)..il fallait voir nos joueurs de cette epoque...les gars courraient seulement eux..Il leur avait dit de courir!! c'est comme cela qu'ils ne gagnaient pas jusqu 'a l'arrivee d'un vrai entraineur!!
Anel-k (Cameroun) le 26/08/2014 Ã 19:42
Ce que MVOG MBI veut dire, c'est que NKONO avait renforcé le TONNERRE EN 75 avec un autre nom.D'ailleurs, même AYISSI et EKOULE avaient changé de nom.EKOULE se faisait appeler par exemple BINYAM;sauf MAngamba n'avait un nom d'emprunt.
Ce que MVOG MBI veut dire, c'est que NKONO avait renforcé le TONNERRE EN 75 avec un autre nom.D'ailleurs, même AYISSI et EKOULE avaient changé de nom.EKOULE se faisait appeler par exemple BINYAM;sauf MAngamba n'avait un nom d'emprunt.
@Passant
Je sors à l'instant du Cameroun, je peux affirmer qu'il y a une certaine espèce de psychose qui s'est installée dans les têtes des citoyens bien que pour le moment l'ensemble des faits dramatiques soient localisés au septentrion .
En tout cas il y a une forte odeur de fin de règne au pays, qui ressemble assez fortement à des situations déjà vues sur le continent; le Zaïre n'a t'il pas volé en éclat de la même façon?
A titre personnel, je suis très inquiet !
Je sors à l'instant du Cameroun, je peux affirmer qu'il y a une certaine espèce de psychose qui s'est installée dans les têtes des citoyens bien que pour le moment l'ensemble des faits dramatiques soient localisés au septentrion .
En tout cas il y a une forte odeur de fin de règne au pays, qui ressemble assez fortement à des situations déjà vues sur le continent; le Zaïre n'a t'il pas volé en éclat de la même façon?
A titre personnel, je suis très inquiet !
Mac5 (France) le 26/08/2014 Ã 19:23
Tu as porté combien de sacs?NATHALIE NKOA était avec vous?
Jonathan (France) le 26/08/2014 Ã 19:40
Tu peux faire simple en te renseignant auprès de ta maman qui te dira le nombre de sacs portés, et puis tes soeurs pourront aussi témoigner de la présence de Nathalie Nkoa qui est certainement passée après te mère et avant elles.
Tu as porté combien de sacs?NATHALIE NKOA était avec vous?
Jonathan (France) le 26/08/2014 Ã 19:40
Tu peux faire simple en te renseignant auprès de ta maman qui te dira le nombre de sacs portés, et puis tes soeurs pourront aussi témoigner de la présence de Nathalie Nkoa qui est certainement passée après te mère et avant elles.
boko haram contrôle des villages l'armée est en difficulté ...

