@Tous
Je suis un peu en retard avec la nomination de Mbia comme capitaine des lions .Est-ce vraiment la meilleure façon de choisir un capitaine ?Est-ce une décision administrative ?Comment sait-on que Mbia sera aussi compétitif au moment des prochaines compétitions ou encore qu'il sera au meilleur de sa forme pour être aligné comme titulaire ?Qu'il fera partie du système de jeu mis en place par l'entraineur ?D'ailleurs ,n'est-ce pas ce dernier qui devrait décider du leader sur le terrain de son équipe ?
Pourquoi transforme t-on toujours le changement du capitanat en un règlement de comptes ou une décision qui laisse place à une polémique ?Ce fut déjà le cas lorsqu'on passait de Song R. à SEF .
Pour la nouvelle liste des joueurs convoqués,c'est bien de faire le ménage et mettre de coté les vieux joueurs qui ne peuvent plus apporter grand chose,mais il est clair que la mafia continue autour des lions .On a juste donné la place à de nouveaux candidats dans la mangeoire,de nouveaux parrains qui ont déjà introduit leurs protégés .Allan Nyom ,pourquoi n'est-il pas sur cette liste s'il n'est pas blessé ?
Je suis un peu en retard avec la nomination de Mbia comme capitaine des lions .Est-ce vraiment la meilleure façon de choisir un capitaine ?Est-ce une décision administrative ?Comment sait-on que Mbia sera aussi compétitif au moment des prochaines compétitions ou encore qu'il sera au meilleur de sa forme pour être aligné comme titulaire ?Qu'il fera partie du système de jeu mis en place par l'entraineur ?D'ailleurs ,n'est-ce pas ce dernier qui devrait décider du leader sur le terrain de son équipe ?
Pourquoi transforme t-on toujours le changement du capitanat en un règlement de comptes ou une décision qui laisse place à une polémique ?Ce fut déjà le cas lorsqu'on passait de Song R. à SEF .
Pour la nouvelle liste des joueurs convoqués,c'est bien de faire le ménage et mettre de coté les vieux joueurs qui ne peuvent plus apporter grand chose,mais il est clair que la mafia continue autour des lions .On a juste donné la place à de nouveaux candidats dans la mangeoire,de nouveaux parrains qui ont déjà introduit leurs protégés .Allan Nyom ,pourquoi n'est-il pas sur cette liste s'il n'est pas blessé ?

