@Passant
Je sors à l'instant du Cameroun, je peux affirmer qu'il y a une certaine espèce de psychose qui s'est installée dans les têtes des citoyens bien que pour le moment l'ensemble des faits dramatiques soient localisés au septentrion .
En tout cas il y a une forte odeur de fin de règne au pays, qui ressemble assez fortement à des situations déjà vues sur le continent; le Zaïre n'a t'il pas volé en éclat de la même façon?
A titre personnel, je suis très inquiet !
Je sors à l'instant du Cameroun, je peux affirmer qu'il y a une certaine espèce de psychose qui s'est installée dans les têtes des citoyens bien que pour le moment l'ensemble des faits dramatiques soient localisés au septentrion .
En tout cas il y a une forte odeur de fin de règne au pays, qui ressemble assez fortement à des situations déjà vues sur le continent; le Zaïre n'a t'il pas volé en éclat de la même façon?
A titre personnel, je suis très inquiet !

