443603 messages.
@ Tous
Mbia pour moi, de part son comportement sur le terrain incarne le meilleur capitaine, bien qu'il ne faille pas oublier que c'est aussi une grande gueule. Il a souvent été un peu TRES direct dans certaines interviews. Mais que voulez vous? Il était jeune et ambitieux.
N#oubliez pas non plus qu'après le mondial, c'est le seul joueur que les camerounais ont pu coincé á la poste centrale de yaoundé hihihihihihihihihihi!!!! Les tacleurs lui disaent ceci "Comme vous n'avez rien fait là bas, maintenant, il faut donner pour NOUS." Comme nos dirigeants comprennent tout et bossent toujours pour le peuple, ils ont interprété ca comme ci le peuple demandait à Mbia de donner pour EUX de titres. C'est pourquoi MBIA a été nommé Capitaine.
Moukandjo en passant par dans sa voiture a plutôt accéléré et s'est enfuit, alors que le peuple voulait faire de lui le vice-capitaine.
En tout cas, on est derrière vous les gars. Mouillez les maillots et formez surtout un vrai groupe.
Mbia pour moi, de part son comportement sur le terrain incarne le meilleur capitaine, bien qu'il ne faille pas oublier que c'est aussi une grande gueule. Il a souvent été un peu TRES direct dans certaines interviews. Mais que voulez vous? Il était jeune et ambitieux.
N#oubliez pas non plus qu'après le mondial, c'est le seul joueur que les camerounais ont pu coincé á la poste centrale de yaoundé hihihihihihihihihihi!!!! Les tacleurs lui disaent ceci "Comme vous n'avez rien fait là bas, maintenant, il faut donner pour NOUS." Comme nos dirigeants comprennent tout et bossent toujours pour le peuple, ils ont interprété ca comme ci le peuple demandait à Mbia de donner pour EUX de titres. C'est pourquoi MBIA a été nommé Capitaine.
Moukandjo en passant par dans sa voiture a plutôt accéléré et s'est enfuit, alors que le peuple voulait faire de lui le vice-capitaine.
En tout cas, on est derrière vous les gars. Mouillez les maillots et formez surtout un vrai groupe.
@John barrick
J ai une question pour toi.
Quelle est la nationalité des filles qui dansent dans le clip de GUY LOBE dans la chanson: Dieudonné
Surtout celle du milieu avec les bottines noirs?
elle danse vraiment coe nos bonnes camerounaises de l époque, avec de "zaïroiite"
@aux autres
Pas d interprétation et commentaires salaces.
J ai une question pour toi.
Quelle est la nationalité des filles qui dansent dans le clip de GUY LOBE dans la chanson: Dieudonné
Surtout celle du milieu avec les bottines noirs?
elle danse vraiment coe nos bonnes camerounaises de l époque, avec de "zaïroiite"
@aux autres
Pas d interprétation et commentaires salaces.
Immortel, quand on donne le baton pour se faire fouetter, il n e faut pas se plaindre de la durete des coups. Tout ce qui est entrain de se passer est loin d etre de la rigolade. Ouvrons bien no yeux et nos oreilles pour voir et entendre.!
Immortel, quand on donne le baton pour se faire fouetter, il n e faut pas se plaindre de la durete des coups. Tout ce qui est entrain de se passer est loin d etre de la rigolade. Ouvrons bien no yeux et nos oreilles pour voir et entendre.!
Ndogkoti (Sipandang , France) le 30/08/2014 Ã 07:03
C'est exactement comme on se demande comment tu peux parler du football, quand j'en parle.C'est terrible vois-tu?
C'est exactement comme on se demande comment tu peux parler du football, quand j'en parle.C'est terrible vois-tu?
@X MAN
Tu comprends que pour que je m'adresse à toi, je dois vraiment être désespéré. Dis-moi un peu, comment un joueur comme Nounkeu peut obtenir du travail en football rémunéré par un Blanc? C'est encore Niat Njifendji qui est derrière ce recrutement ou il existe aussi des blancs fous comme toi?
Tu comprends que pour que je m'adresse à toi, je dois vraiment être désespéré. Dis-moi un peu, comment un joueur comme Nounkeu peut obtenir du travail en football rémunéré par un Blanc? C'est encore Niat Njifendji qui est derrière ce recrutement ou il existe aussi des blancs fous comme toi?
"Stephane Mbia renonce au brassard des lions indomptables et demande par la même le rappel de S. Etoo"
Lisez bien et vous verrez que c'est une blague
Lisez bien et vous verrez que c'est une blague
@Tous
Mbia qui n est pas un mauvais joueur et footballeur ,devrait tout simplement CHANGER d agent.
Le talent se vend. Meme les mauvais produits se vendent.
C est parfois une question de vendeur.
Apres ses performances avec Séville, Mbia ne devrait pas etre sans club en ce moment.
Qu' est ce qui fait problème?
Mbia qui n est pas un mauvais joueur et footballeur ,devrait tout simplement CHANGER d agent.
Le talent se vend. Meme les mauvais produits se vendent.
C est parfois une question de vendeur.
Apres ses performances avec Séville, Mbia ne devrait pas etre sans club en ce moment.
Qu' est ce qui fait problème?
@Tous
Mbia qui n est pas un mauvais joueur et footballeur ,devrait tout simplement CHANGER d agent.
Le talent se vend. Meme les mauvais produits se vendent.
C est parfois une question de vendeur.
Apres ses performances avec Séville, Mbia ne devrait pas etre sans club en ce moment.
Qu' est ce qui fait problème?
Mbia qui n est pas un mauvais joueur et footballeur ,devrait tout simplement CHANGER d agent.
Le talent se vend. Meme les mauvais produits se vendent.
C est parfois une question de vendeur.
Apres ses performances avec Séville, Mbia ne devrait pas etre sans club en ce moment.
Qu' est ce qui fait problème?
ankaboy (Canada) le 29/08/2014 Ã 21:49
Belle blague publiée quelque part.
Belle blague publiée quelque part.

