@Tous
Mbia qui n est pas un mauvais joueur et footballeur ,devrait tout simplement CHANGER d agent.
Le talent se vend. Meme les mauvais produits se vendent.
C est parfois une question de vendeur.
Apres ses performances avec Séville, Mbia ne devrait pas etre sans club en ce moment.
Qu' est ce qui fait problème?
Mbia qui n est pas un mauvais joueur et footballeur ,devrait tout simplement CHANGER d agent.
Le talent se vend. Meme les mauvais produits se vendent.
C est parfois une question de vendeur.
Apres ses performances avec Séville, Mbia ne devrait pas etre sans club en ce moment.
Qu' est ce qui fait problème?

