@ Tous
Mbia pour moi, de part son comportement sur le terrain incarne le meilleur capitaine, bien qu'il ne faille pas oublier que c'est aussi une grande gueule. Il a souvent été un peu TRES direct dans certaines interviews. Mais que voulez vous? Il était jeune et ambitieux.
N#oubliez pas non plus qu'après le mondial, c'est le seul joueur que les camerounais ont pu coincé á la poste centrale de yaoundé hihihihihihihihihihi!!!! Les tacleurs lui disaent ceci "Comme vous n'avez rien fait là bas, maintenant, il faut donner pour NOUS." Comme nos dirigeants comprennent tout et bossent toujours pour le peuple, ils ont interprété ca comme ci le peuple demandait à Mbia de donner pour EUX de titres. C'est pourquoi MBIA a été nommé Capitaine.
Moukandjo en passant par dans sa voiture a plutôt accéléré et s'est enfuit, alors que le peuple voulait faire de lui le vice-capitaine.
En tout cas, on est derrière vous les gars. Mouillez les maillots et formez surtout un vrai groupe.
Mbia pour moi, de part son comportement sur le terrain incarne le meilleur capitaine, bien qu'il ne faille pas oublier que c'est aussi une grande gueule. Il a souvent été un peu TRES direct dans certaines interviews. Mais que voulez vous? Il était jeune et ambitieux.
N#oubliez pas non plus qu'après le mondial, c'est le seul joueur que les camerounais ont pu coincé á la poste centrale de yaoundé hihihihihihihihihihi!!!! Les tacleurs lui disaent ceci "Comme vous n'avez rien fait là bas, maintenant, il faut donner pour NOUS." Comme nos dirigeants comprennent tout et bossent toujours pour le peuple, ils ont interprété ca comme ci le peuple demandait à Mbia de donner pour EUX de titres. C'est pourquoi MBIA a été nommé Capitaine.
Moukandjo en passant par dans sa voiture a plutôt accéléré et s'est enfuit, alors que le peuple voulait faire de lui le vice-capitaine.
En tout cas, on est derrière vous les gars. Mouillez les maillots et formez surtout un vrai groupe.

