443603 messages.
On n'achète pas l'honnêteté au SUPER-MARCHE
Signé un certain JUSTE DE PASSAGE.
JOHN BARRICK (France)
J'ai jamais dit que j'étais un exemple en la matière. Mais, à 95%, je crois que je suis objectif. A part le cas Moukandjo, où je reconnais avoir été souvent pas honnête, je crois pas que tu puisse trouver un autre pour m'incriminer. Et si, tu es présenté ici, comme le tolieur le plus objectif, je suis le deuxième.
Juste de passage (Soudan) le 29/08/2014 Ã 10:50
C'est pire que la sorcellerie, et c'est comme cela que ça commence.
JOHN BARRICK (France)
J'ai jamais dit que j'étais un exemple en la matière. Mais, à 95%, je crois que je suis objectif. A part le cas Moukandjo, où je reconnais avoir été souvent pas honnête, je crois pas que tu puisse trouver un autre pour m'incriminer. Et si, tu es présenté ici, comme le tolieur le plus objectif, je suis le deuxième.
Juste de passage (Soudan) le 29/08/2014 Ã 10:50
C'est pire que la sorcellerie, et c'est comme cela que ça commence.
Je vais rafraîchir la mémoire de certains.
JOHN BARRICK (France)
J'ai jamais dit que j'étais un exemple en la matière. Mais, à 95%, je crois que je suis objectif. A part le cas Moukandjo, où je reconnais avoir été souvent pas honnête, je crois pas que tu puisse trouver un autre pour m'incriminer. Et si, tu es présenté ici, comme le tolieur le plus objectif, je suis le deuxième.
Info (France)
Moi, je suis pour le maintien de Finke, même comme il se murmure au sein de la normalisation que Finke sera jugé sur les deux matchs à venir, si ça se passe mal, il est fort probable qu'on le chasse. Le premier nom sur la liste du Prof, serait celui de Joseph Antoine Bell (je suis sûr et certain qu'il n'accepterais pas, si...). Mais, ce sera difficile de remplacer Finke, il a été placé là par PUMA, ça c'est d'un. De deux, Eto'o, la mascotte de PUMA, ton souffre douleur, n'étant plus là , PUMA peut partir, où revoir le contrat avec les Lions. Et si PUMA part, avec des pbs dans la tanière que Owona aujourd'hui et Iya hier ont installé, je ne vois pas un autre grand équipementier habillé les Lions.
Juste de passage (Soudan) le 29/08/2014 Ã 10:50
JOHN BARRICK (France)
J'ai jamais dit que j'étais un exemple en la matière. Mais, à 95%, je crois que je suis objectif. A part le cas Moukandjo, où je reconnais avoir été souvent pas honnête, je crois pas que tu puisse trouver un autre pour m'incriminer. Et si, tu es présenté ici, comme le tolieur le plus objectif, je suis le deuxième.
Info (France)
Moi, je suis pour le maintien de Finke, même comme il se murmure au sein de la normalisation que Finke sera jugé sur les deux matchs à venir, si ça se passe mal, il est fort probable qu'on le chasse. Le premier nom sur la liste du Prof, serait celui de Joseph Antoine Bell (je suis sûr et certain qu'il n'accepterais pas, si...). Mais, ce sera difficile de remplacer Finke, il a été placé là par PUMA, ça c'est d'un. De deux, Eto'o, la mascotte de PUMA, ton souffre douleur, n'étant plus là , PUMA peut partir, où revoir le contrat avec les Lions. Et si PUMA part, avec des pbs dans la tanière que Owona aujourd'hui et Iya hier ont installé, je ne vois pas un autre grand équipementier habillé les Lions.
Juste de passage (Soudan) le 29/08/2014 Ã 10:50
Avant même que je lise les inepties de ce petit provocateur, j'avais déjà souligné ses contradictions.
J'ai l'impression que ABOUBAKAR retrouve grace dans les élucubrations de ses détracteurs, et pas plus que hier, ce qu'on disait de lui n'est pas ce qu'on en dit aujourd hui.
Quand il s'agit de dénigrer ABOU, c'est par rapport à son idole.Quand il s'agit de dénigrer MOUKANDJO, subitement , ABOU devient un phénomène.
C'est simple, il y a ici des gens qui ne réfléchissent pas.je ne vais pas perdre mon temps.
J'ai l'impression que ABOUBAKAR retrouve grace dans les élucubrations de ses détracteurs, et pas plus que hier, ce qu'on disait de lui n'est pas ce qu'on en dit aujourd hui.
Quand il s'agit de dénigrer ABOU, c'est par rapport à son idole.Quand il s'agit de dénigrer MOUKANDJO, subitement , ABOU devient un phénomène.
C'est simple, il y a ici des gens qui ne réfléchissent pas.je ne vais pas perdre mon temps.
ABOUBAKAR est parti d’un petit club de 1ere division où il n’était pas titulaire (valenciennes), à un autre petit club de la même division(LENS), pour se retrouver à PORTO, un grand –club.
Moukandjo est parti d’un club de seconde division (NIMES°, pour se retouver dans un grand club de 1er divison MONACO, qui malheureusement est descendu et qui a préféré le vendre à un autre club de 1ere division, qui lui aussi est descendu et reste en division inférieur.Le voila qui se retrouve dans un autre club de première divsion, tout comme ABOUBAKAR a fait, et subitement, on trouve qu’il n’est pas ambitieux.
Ce que je ne comprends pas, les mêmes gens qui trouvent qu’il n’a pas de talent, son entrain de vouloir le placer dans un grand club, alors qu’ils sont entrain de dire qu’il ;ne vaut rien.
I ll faudrait d’abord régler vos propres contradictions
Moukandjo est parti d’un club de seconde division (NIMES°, pour se retouver dans un grand club de 1er divison MONACO, qui malheureusement est descendu et qui a préféré le vendre à un autre club de 1ere division, qui lui aussi est descendu et reste en division inférieur.Le voila qui se retrouve dans un autre club de première divsion, tout comme ABOUBAKAR a fait, et subitement, on trouve qu’il n’est pas ambitieux.
Ce que je ne comprends pas, les mêmes gens qui trouvent qu’il n’a pas de talent, son entrain de vouloir le placer dans un grand club, alors qu’ils sont entrain de dire qu’il ;ne vaut rien.
I ll faudrait d’abord régler vos propres contradictions
@juste de passageball
je vois vraiment que meme pour le football camerounais tu es vraiment juste de passage.
je te parle de match amicaux.je paris que les deux autres buts de abou sont ceux contre la pologne en amicale à l'epoque de francois omam biyick comme coach.
pour ce qui des kilomètres parcourus je vois que tu ne t'y connais pas.pour un joueur surtout à cheval entre le milieux et l'attaque c'est primordial.
quand tu suis à la tv les compétition internationale et européenne n'as tu jamais remarqué que le réalisateur revient sur le nombre de kilo parcourus en faisant la comparaison avec un autre joueur de l'équipe adverse au même poste.
pour ce qui sont des stats de la nat j'ai pas besoins de wikipedia ou de tout autre moteur de recherche.c pas narcissique rassures toi,mais à moi seul je suis une biblioteque entiére.TESTES SI TU VEUX VOIR.
je vois vraiment que meme pour le football camerounais tu es vraiment juste de passage.
je te parle de match amicaux.je paris que les deux autres buts de abou sont ceux contre la pologne en amicale à l'epoque de francois omam biyick comme coach.
pour ce qui des kilomètres parcourus je vois que tu ne t'y connais pas.pour un joueur surtout à cheval entre le milieux et l'attaque c'est primordial.
quand tu suis à la tv les compétition internationale et européenne n'as tu jamais remarqué que le réalisateur revient sur le nombre de kilo parcourus en faisant la comparaison avec un autre joueur de l'équipe adverse au même poste.
pour ce qui sont des stats de la nat j'ai pas besoins de wikipedia ou de tout autre moteur de recherche.c pas narcissique rassures toi,mais à moi seul je suis une biblioteque entiére.TESTES SI TU VEUX VOIR.
JOHN BARRICK (France)
Oui. Aboubacar est ambitieux, et lui, il progresse vraiment...pas la progression que tu vantes ici chaque année et qu'on ne voit même pas. Abou est arrivé en Europe en 2010, Moukandjo est là -bas depuis 2005, je pense. Mais, statisquement parlant, Aboubacar, est très très très loin devant Moukandjo. Le voilà ç Porto, il jouera la Champion's League, pendant que ton Moukandjo et son club essaient de se maintenir en Ligue 1. Abou part de Valenciennes, Lorient, aujourd'hui Fc Porto. Je te laisse le soin de donner le parcours de Moukandjo
Oui. Aboubacar est ambitieux, et lui, il progresse vraiment...pas la progression que tu vantes ici chaque année et qu'on ne voit même pas. Abou est arrivé en Europe en 2010, Moukandjo est là -bas depuis 2005, je pense. Mais, statisquement parlant, Aboubacar, est très très très loin devant Moukandjo. Le voilà ç Porto, il jouera la Champion's League, pendant que ton Moukandjo et son club essaient de se maintenir en Ligue 1. Abou part de Valenciennes, Lorient, aujourd'hui Fc Porto. Je te laisse le soin de donner le parcours de Moukandjo
Tony (Algérie)
Donc, on juge déjà un joueur sur le nombre de km parcourus durant le match? En plus tu ment!! En équipe nationale, Moukandjo c'est 18 Matchs pour 2 buts. La dernière mise s'est faite le 24 juin 2014. Aboubacar Vincent, c'est 28 matchs pour 3 buts. Dernière mise à jour le 25 Aout 2014. Source Wikipédia.
Donc, on juge déjà un joueur sur le nombre de km parcourus durant le match? En plus tu ment!! En équipe nationale, Moukandjo c'est 18 Matchs pour 2 buts. La dernière mise s'est faite le 24 juin 2014. Aboubacar Vincent, c'est 28 matchs pour 3 buts. Dernière mise à jour le 25 Aout 2014. Source Wikipédia.
Tony (Algérie) le 09/09/2014 à 09:05
les choses simples se comprennent aisément, mais, ne sont pas à la disposition de tous les cerveaux.Il ne t'a pourtant pas fallu beaucoup pour comprendre ce que je dis.
les choses simples se comprennent aisément, mais, ne sont pas à la disposition de tous les cerveaux.Il ne t'a pourtant pas fallu beaucoup pour comprendre ce que je dis.
IL YA DES GENS ICI QUI NE SAVENT PAS REGARDER UN MATCH DE FOOTBALL ET ILS SONT LES PREMIERS A ÉMETTRE DES CRITIQUES NON Fondées A CERTAINS JOUEURS.
JOHN BARRICK l'a dit et repeté:on ne juge pas un joueur sur deux ou trois pertes de balle mais sur un rendement global et son adhesion au shéma tactique mis sur pied.
Les questionS auxquelles nous devront repondre sont celles-ci:
QU'ATTEND FINKE DE MOUKANDJO?
ensuite
MOUKANDJO SATISFAIT-IL FINKE?
pour la premiére question je dirais que c'est au coach de repondre.à la seconde sans risque de nous tromper nous dirons OUI.la preuve Finke lui renouvelle sa confiance à chaque fois.
son abattage defensif je vois mal EDGAR SALLI l'accomplir.et spv acceptons une réalité:MOUKANDJO est l'un des rares joueurs camerounais à allier vitesse technique et esprit de sacrifice.il est certes brouillon.mais il a encore une certaine marge de progression.c'est fou les kilomètres que ce gars parcours en un match
EN CE QUI CONCERNE LES stats sachez ceci:
moukandjo en matchs officiels a marqué plus de buts que aboubacar vincent.cela vous surprend n'est ce pas?pourtant abou est plus ancien dans la taniére que moukandjo.ALORS VOYEZ VOUS MÊME.
JOHN BARRICK l'a dit et repeté:on ne juge pas un joueur sur deux ou trois pertes de balle mais sur un rendement global et son adhesion au shéma tactique mis sur pied.
Les questionS auxquelles nous devront repondre sont celles-ci:
QU'ATTEND FINKE DE MOUKANDJO?
ensuite
MOUKANDJO SATISFAIT-IL FINKE?
pour la premiére question je dirais que c'est au coach de repondre.à la seconde sans risque de nous tromper nous dirons OUI.la preuve Finke lui renouvelle sa confiance à chaque fois.
son abattage defensif je vois mal EDGAR SALLI l'accomplir.et spv acceptons une réalité:MOUKANDJO est l'un des rares joueurs camerounais à allier vitesse technique et esprit de sacrifice.il est certes brouillon.mais il a encore une certaine marge de progression.c'est fou les kilomètres que ce gars parcours en un match
EN CE QUI CONCERNE LES stats sachez ceci:
moukandjo en matchs officiels a marqué plus de buts que aboubacar vincent.cela vous surprend n'est ce pas?pourtant abou est plus ancien dans la taniére que moukandjo.ALORS VOYEZ VOUS MÊME.

