Avant même que je lise les inepties de ce petit provocateur, j'avais déjà souligné ses contradictions.
J'ai l'impression que ABOUBAKAR retrouve grace dans les élucubrations de ses détracteurs, et pas plus que hier, ce qu'on disait de lui n'est pas ce qu'on en dit aujourd hui.
Quand il s'agit de dénigrer ABOU, c'est par rapport à son idole.Quand il s'agit de dénigrer MOUKANDJO, subitement , ABOU devient un phénomène.
C'est simple, il y a ici des gens qui ne réfléchissent pas.je ne vais pas perdre mon temps.
J'ai l'impression que ABOUBAKAR retrouve grace dans les élucubrations de ses détracteurs, et pas plus que hier, ce qu'on disait de lui n'est pas ce qu'on en dit aujourd hui.
Quand il s'agit de dénigrer ABOU, c'est par rapport à son idole.Quand il s'agit de dénigrer MOUKANDJO, subitement , ABOU devient un phénomène.
C'est simple, il y a ici des gens qui ne réfléchissent pas.je ne vais pas perdre mon temps.

