ABOUBAKAR est parti d’un petit club de 1ere division où il n’était pas titulaire (valenciennes), à un autre petit club de la même division(LENS), pour se retrouver à PORTO, un grand –club.
Moukandjo est parti d’un club de seconde division (NIMES°, pour se retouver dans un grand club de 1er divison MONACO, qui malheureusement est descendu et qui a préféré le vendre à un autre club de 1ere division, qui lui aussi est descendu et reste en division inférieur.Le voila qui se retrouve dans un autre club de première divsion, tout comme ABOUBAKAR a fait, et subitement, on trouve qu’il n’est pas ambitieux.
Ce que je ne comprends pas, les mêmes gens qui trouvent qu’il n’a pas de talent, son entrain de vouloir le placer dans un grand club, alors qu’ils sont entrain de dire qu’il ;ne vaut rien.
I ll faudrait d’abord régler vos propres contradictions
Moukandjo est parti d’un club de seconde division (NIMES°, pour se retouver dans un grand club de 1er divison MONACO, qui malheureusement est descendu et qui a préféré le vendre à un autre club de 1ere division, qui lui aussi est descendu et reste en division inférieur.Le voila qui se retrouve dans un autre club de première divsion, tout comme ABOUBAKAR a fait, et subitement, on trouve qu’il n’est pas ambitieux.
Ce que je ne comprends pas, les mêmes gens qui trouvent qu’il n’a pas de talent, son entrain de vouloir le placer dans un grand club, alors qu’ils sont entrain de dire qu’il ;ne vaut rien.
I ll faudrait d’abord régler vos propres contradictions

