443603 messages.
@ Londonien
Preach, broher, Preach!
Je savoure tes interventions ici, car tu es un vrai supporter des Lions Indomptables, et non un fan de tel ou tel autre joueur qui ont assiégé notre équipe nationale comme des brigands assiègent une cible. Ces gangsters, leurs supporters et fans se reconnaissent, ont tout détruit, et leurs fans sont en campagne pour saboter la nouvelle équipe qui a été dératisée. Ca fait plaisir de te lire, car ces lèches bottes qui aiment certains joueurs plus que le Cameroun te trouveront toujours sur leur chemin. Tu dis les vérités sans mettre les gangs, et ca les choque. Tu abats un gros travail de salubrité ici sur le toli. Nous qui aimons les Lions, on savoure!
Merci @ Londonien
Preach, broher, Preach!
Je savoure tes interventions ici, car tu es un vrai supporter des Lions Indomptables, et non un fan de tel ou tel autre joueur qui ont assiégé notre équipe nationale comme des brigands assiègent une cible. Ces gangsters, leurs supporters et fans se reconnaissent, ont tout détruit, et leurs fans sont en campagne pour saboter la nouvelle équipe qui a été dératisée. Ca fait plaisir de te lire, car ces lèches bottes qui aiment certains joueurs plus que le Cameroun te trouveront toujours sur leur chemin. Tu dis les vérités sans mettre les gangs, et ca les choque. Tu abats un gros travail de salubrité ici sur le toli. Nous qui aimons les Lions, on savoure!
Merci @ Londonien
@londonien
tu n'as que des raisonnements débile
mais au lieu de comprendre que tu raconte des idioties
tu insiste tu persiste je t'ai deja di que nous ne sommes pas des soudards va au bar raconté toutes tes aneries
tu n'as que des raisonnements débile
mais au lieu de comprendre que tu raconte des idioties
tu insiste tu persiste je t'ai deja di que nous ne sommes pas des soudards va au bar raconté toutes tes aneries
@londonien
laisse les gens tranquille
alex song a 26 ans
henry xavi terry tous la on arrêté a quel age?
laisse les gens tranquille
alex song a 26 ans
henry xavi terry tous la on arrêté a quel age?
@aux idiots qui ne sont pas obliges de me lire
passez votre chemin quand vous voyez mon psuedo c'est la meme chose que je fais quand je vois les votres.asshole.
passez votre chemin quand vous voyez mon psuedo c'est la meme chose que je fais quand je vois les votres.asshole.
dans notre équipe nationale on doit primer la méritocratie
appeler des joueurs qui joue constamment
que tout le monde soit potentiellement appelable et que si tu es appelé tu doit te fondre dans le groupe si tu essaie de montrer que tu es une tête on te chasse , on t'inflige une sanction coe cela tu servira d'exemple
ce n'est pas parce que on a gagné deux match que l'on doit rester figé sur notre équipe non on doit faire des ajustements
toujours faire des ajustements
l'espagne avait la meilleur équipe au monde pendant 6ans mais ils ont arreté de faire des ajustements et les adversaires on trouvé la faille a leur jeu et on a vu ce que ca a donné lors de la dernière coupe du monde
dans une équipe de football on doit toujour faire des ajustements
appeler des joueurs qui joue constamment
que tout le monde soit potentiellement appelable et que si tu es appelé tu doit te fondre dans le groupe si tu essaie de montrer que tu es une tête on te chasse , on t'inflige une sanction coe cela tu servira d'exemple
ce n'est pas parce que on a gagné deux match que l'on doit rester figé sur notre équipe non on doit faire des ajustements
toujours faire des ajustements
l'espagne avait la meilleur équipe au monde pendant 6ans mais ils ont arreté de faire des ajustements et les adversaires on trouvé la faille a leur jeu et on a vu ce que ca a donné lors de la dernière coupe du monde
dans une équipe de football on doit toujour faire des ajustements
@tous
le probleme avec certains camerounais c'est de croire que tant qu'un joueur camerounais demeure actif il devrait jouer pour l'equipe nationale.ce qui est absurde lorsqu'on regarde les thierry henry,john terry,anelka,lampard,gerrard etc.. qui sont encore actifs mais ne rentrent pas dans les plans de leur selectionneur.je persiste et signe que les africains doivent changer leur mentalites retrogrades qui nous poussent a nous enfoncer d'avantage et d'aller d'echec en echec.une equipe c'est un groupe qui doit etre solidaire,uni et compatible a tout point de vue.je suis un fan d'alex song mais je prefere le voir a west ham qu'en equipe nationale parcequ'il viendra avec sa meme mentalite arrogante de croire que l'equipe nationale est leur terrain de jeu politique et de recherche des partisans fideles a leur logique de dominance sur les autres alors que nous recherchons une nouvelle dynamique de groupe et non d'individualites superpuissants egoistes.pour une fois le cameroun devrait batir sur le long terme et faire taire les charlatans qui aiment imposer des individus pour des resultats que nous connaissons deja.l'equipe des 2 derniers mondial avait des joueurs avec plus de 15 ans d'experience mais tout ca nous a conduit vers la honte et la desolation.tous les noms que certains citent ici ont ete incapables de nous ramener un point en 2 coupes du mondes successifs et plus grave nous ont deja habitues a rater des CAN S de maniere recurrente.je prefere une jeune equipe qui sera suffisemment rode pour 2019 au cameroun et non l'eternel recommencement avec les memes joueurs soit disant experimentes ...en echec.c'est une simple logique qui ne demande pas d'etre titulaire d'un phd.preach.
le probleme avec certains camerounais c'est de croire que tant qu'un joueur camerounais demeure actif il devrait jouer pour l'equipe nationale.ce qui est absurde lorsqu'on regarde les thierry henry,john terry,anelka,lampard,gerrard etc.. qui sont encore actifs mais ne rentrent pas dans les plans de leur selectionneur.je persiste et signe que les africains doivent changer leur mentalites retrogrades qui nous poussent a nous enfoncer d'avantage et d'aller d'echec en echec.une equipe c'est un groupe qui doit etre solidaire,uni et compatible a tout point de vue.je suis un fan d'alex song mais je prefere le voir a west ham qu'en equipe nationale parcequ'il viendra avec sa meme mentalite arrogante de croire que l'equipe nationale est leur terrain de jeu politique et de recherche des partisans fideles a leur logique de dominance sur les autres alors que nous recherchons une nouvelle dynamique de groupe et non d'individualites superpuissants egoistes.pour une fois le cameroun devrait batir sur le long terme et faire taire les charlatans qui aiment imposer des individus pour des resultats que nous connaissons deja.l'equipe des 2 derniers mondial avait des joueurs avec plus de 15 ans d'experience mais tout ca nous a conduit vers la honte et la desolation.tous les noms que certains citent ici ont ete incapables de nous ramener un point en 2 coupes du mondes successifs et plus grave nous ont deja habitues a rater des CAN S de maniere recurrente.je prefere une jeune equipe qui sera suffisemment rode pour 2019 au cameroun et non l'eternel recommencement avec les memes joueurs soit disant experimentes ...en echec.c'est une simple logique qui ne demande pas d'etre titulaire d'un phd.preach.
@londonien
quand on a rien a dire on reste tranquille
ca ne sert a rien de raconter des betises au gens
surement que tu n'a pa la télé chez toi pour dire des trucs pareil
arrête d'aller ecouter les truc qui se dise au bar
ou reste labas avec
quand on a rien a dire on reste tranquille
ca ne sert a rien de raconter des betises au gens
surement que tu n'a pa la télé chez toi pour dire des trucs pareil
arrête d'aller ecouter les truc qui se dise au bar
ou reste labas avec
Ndogkoti
Est ce que je suis biafrais comme toi pour que tu me donnes du "mon frère'
Vivacitè, c est rapidité d exécution par rapport à l action,et vitesse,rapidité en course,.
Dans les 2 cas, on est lent quand on a du retard sur l action;
On peut donc être ra
pide en course , mais, être considéré lent, quand on concède du terrain par manque de vivacité
Est ce que je suis biafrais comme toi pour que tu me donnes du "mon frère'
Vivacitè, c est rapidité d exécution par rapport à l action,et vitesse,rapidité en course,.
Dans les 2 cas, on est lent quand on a du retard sur l action;
On peut donc être ra
pide en course , mais, être considéré lent, quand on concède du terrain par manque de vivacité
@londonien
tu n'a pas autre choz a faire? franchement tu di que matip n'a jamais joué un bon match
voici quelqu'un qui doi surement écouté ses match a radio bamenda
tu n'a pas autre choz a faire? franchement tu di que matip n'a jamais joué un bon match
voici quelqu'un qui doi surement écouté ses match a radio bamenda
@Londonnien
Vraiment tu ne vaux pas la peine, tu es vraiment de mauvaise foi que parfois ça fait de la peine de te lire. Tu parles comme ça de Matip maintenant car nous avons fait 2 bons matches ? Tu crois que tu aimes cette équipe plus que quel camerounais ? Tu crois que qui est important à cette équipe actuellement ? Qu’avait déjà montré Abou avant ces 2 matches ? N’est pas lui qui ratait un but les goals vides à Kinshasa en 2013 ? Si on suivait ta logique aurait-il eu le droit de commencer les matches dans la reconstruction actuelle ? Matip a montré contre le Togo, contre la RDC et pendant les matches de préparation du mondial qu’il est un atout pour cette équipe et il a encore un plus il est dangereux dans les coups de pieds arrêtés, ce qui peut nous être utile quand nos attaquants ont un jour sans. Vous l’avez fustré avec vos magouilles au mondial, magouilles dans lesquelles Nkoulou était inclus nous l’avons tous lu ici sur Camfoot donc ce n’est pas du sabotage de le dire, maintenant tu viens raconter des bêtises comme ci quand les lions gagnent il y a un camerounais qui n’est pas content. Matip reviendra dans cette équipe car il a le talent et la mentalité qui va avec. De même qu’Alex Song que j’ai vu joué samedi contre Liverpool car notre milieu est faible et on a besoin de tous les camerounais qui ont du talent et la mentalité que réclame le coach pour son équipe.
Vraiment tu ne vaux pas la peine, tu es vraiment de mauvaise foi que parfois ça fait de la peine de te lire. Tu parles comme ça de Matip maintenant car nous avons fait 2 bons matches ? Tu crois que tu aimes cette équipe plus que quel camerounais ? Tu crois que qui est important à cette équipe actuellement ? Qu’avait déjà montré Abou avant ces 2 matches ? N’est pas lui qui ratait un but les goals vides à Kinshasa en 2013 ? Si on suivait ta logique aurait-il eu le droit de commencer les matches dans la reconstruction actuelle ? Matip a montré contre le Togo, contre la RDC et pendant les matches de préparation du mondial qu’il est un atout pour cette équipe et il a encore un plus il est dangereux dans les coups de pieds arrêtés, ce qui peut nous être utile quand nos attaquants ont un jour sans. Vous l’avez fustré avec vos magouilles au mondial, magouilles dans lesquelles Nkoulou était inclus nous l’avons tous lu ici sur Camfoot donc ce n’est pas du sabotage de le dire, maintenant tu viens raconter des bêtises comme ci quand les lions gagnent il y a un camerounais qui n’est pas content. Matip reviendra dans cette équipe car il a le talent et la mentalité qui va avec. De même qu’Alex Song que j’ai vu joué samedi contre Liverpool car notre milieu est faible et on a besoin de tous les camerounais qui ont du talent et la mentalité que réclame le coach pour son équipe.

