@londonien
quand on a rien a dire on reste tranquille
ca ne sert a rien de raconter des betises au gens
surement que tu n'a pa la télé chez toi pour dire des trucs pareil
arrête d'aller ecouter les truc qui se dise au bar
ou reste labas avec
quand on a rien a dire on reste tranquille
ca ne sert a rien de raconter des betises au gens
surement que tu n'a pa la télé chez toi pour dire des trucs pareil
arrête d'aller ecouter les truc qui se dise au bar
ou reste labas avec

