dans notre équipe nationale on doit primer la méritocratie
appeler des joueurs qui joue constamment
que tout le monde soit potentiellement appelable et que si tu es appelé tu doit te fondre dans le groupe si tu essaie de montrer que tu es une tête on te chasse , on t'inflige une sanction coe cela tu servira d'exemple
ce n'est pas parce que on a gagné deux match que l'on doit rester figé sur notre équipe non on doit faire des ajustements
toujours faire des ajustements
l'espagne avait la meilleur équipe au monde pendant 6ans mais ils ont arreté de faire des ajustements et les adversaires on trouvé la faille a leur jeu et on a vu ce que ca a donné lors de la dernière coupe du monde
dans une équipe de football on doit toujour faire des ajustements
appeler des joueurs qui joue constamment
que tout le monde soit potentiellement appelable et que si tu es appelé tu doit te fondre dans le groupe si tu essaie de montrer que tu es une tête on te chasse , on t'inflige une sanction coe cela tu servira d'exemple
ce n'est pas parce que on a gagné deux match que l'on doit rester figé sur notre équipe non on doit faire des ajustements
toujours faire des ajustements
l'espagne avait la meilleur équipe au monde pendant 6ans mais ils ont arreté de faire des ajustements et les adversaires on trouvé la faille a leur jeu et on a vu ce que ca a donné lors de la dernière coupe du monde
dans une équipe de football on doit toujour faire des ajustements

