@tous
Cette saison sportive il n y a que 5 joueurs Kmers en ligue des Champions et 2 seulement en Euro ligue.
C'est tres bas par rapport a l'annee passee avec 17 kmers pour less2 competitions. Et de 19 il ya 3 saisons.
Esperons que le travail de fond va bientot commencer pour mettre le foot national sur la bonne direction.
Cette saison sportive il n y a que 5 joueurs Kmers en ligue des Champions et 2 seulement en Euro ligue.
C'est tres bas par rapport a l'annee passee avec 17 kmers pour less2 competitions. Et de 19 il ya 3 saisons.
Esperons que le travail de fond va bientot commencer pour mettre le foot national sur la bonne direction.

