443603 messages.
@ X-man
Si une equipe du kmer s'apelles ..les silliures ....tu vas aller supporter ca tout seul, et comme tu es devenu aussi inspecteur gadget pardon dis moi si mes soupcons ne sont pas vrais : est que @ Ndogkoti n'est pas bami avant quand il voulait remplacer les colons pour etre colon black comme tu as dis ?
@ Webmassa
Pardon rehabilite l'enfance de X-man
Si une equipe du kmer s'apelles ..les silliures ....tu vas aller supporter ca tout seul, et comme tu es devenu aussi inspecteur gadget pardon dis moi si mes soupcons ne sont pas vrais : est que @ Ndogkoti n'est pas bami avant quand il voulait remplacer les colons pour etre colon black comme tu as dis ?
@ Webmassa
Pardon rehabilite l'enfance de X-man
Buncol (Etats-Unis) le 02/10/2014 Ã 17:42
La défense de BLE GOUDE,par lui-même, a tout simplement été magnique;Qu'on l'aime ou ne l'aime pas, on est obligé d'admettre qu'il est précis, et clair, démontant les attaqques du procureur, et ses mensonges.
La défense de BLE GOUDE,par lui-même, a tout simplement été magnique;Qu'on l'aime ou ne l'aime pas, on est obligé d'admettre qu'il est précis, et clair, démontant les attaqques du procureur, et ses mensonges.
La Legende continue....
@ NDOGKOTI
Tonton, tu as vu la plaidoirie de maître Ble GOUDE??? Hum!
Tonton, tu as vu la plaidoirie de maître Ble GOUDE??? Hum!
Magnang 007
Dis JE ne connaissait pas
Mais pas NOUS ne connaissions pas embolo
PARCEQUE TOUS LE MONDE N EST PAS SUPPORTER DU DIMANCHE
Moi par exemple je l ai connu des mai quand finke etais en suisse
Et google systematiquement tous les joueurs dont finke s interresse
NOUS SOMMES FANS DES LIONS
ET NON PRO OU ANTI ETOO
Dis JE ne connaissait pas
Mais pas NOUS ne connaissions pas embolo
PARCEQUE TOUS LE MONDE N EST PAS SUPPORTER DU DIMANCHE
Moi par exemple je l ai connu des mai quand finke etais en suisse
Et google systematiquement tous les joueurs dont finke s interresse
NOUS SOMMES FANS DES LIONS
ET NON PRO OU ANTI ETOO
@Kmerboy
CHEDJOU est plus fort que MANDJECK et EYONG ENOH , YES PAPA ,mon frere je suis seulement entrain de rire vat dire sa a FINKE ,si tu ne vas pas le precipiter dans un hospital, tu as vu le match de CHEDJOU ou il donne les passes cadeaux aux adversaires ,WELBECK d'ARSENAL qui etait a 0 buts subitement avec CHEDJOU est devenu meilleure buteur de la league des champions, a cette allure on vat rapelle ALEXANDRE SONG et ASSOU EKOTTO eux aussi peuvent apporte un plus au milieux
CHEDJOU est plus fort que MANDJECK et EYONG ENOH , YES PAPA ,mon frere je suis seulement entrain de rire vat dire sa a FINKE ,si tu ne vas pas le precipiter dans un hospital, tu as vu le match de CHEDJOU ou il donne les passes cadeaux aux adversaires ,WELBECK d'ARSENAL qui etait a 0 buts subitement avec CHEDJOU est devenu meilleure buteur de la league des champions, a cette allure on vat rapelle ALEXANDRE SONG et ASSOU EKOTTO eux aussi peuvent apporte un plus au milieux
@Kmerboy
je vais demander pourquoi? Tu as joué dans la ligue des brasseurs de bière de westphalie uber metz nach paris et JOHN BARRICK a joué dans la ligue des bars de Gennevilliers. C'est kif kif pareil. Bravo! bi jon bi bot!
je vais demander pourquoi? Tu as joué dans la ligue des brasseurs de bière de westphalie uber metz nach paris et JOHN BARRICK a joué dans la ligue des bars de Gennevilliers. C'est kif kif pareil. Bravo! bi jon bi bot!
@Tous
FINKE fait du bon travail, il est sérieux comme tout allemand qui se respecte et tient à bâtir une très bonne équipe du Cameroun.
C'est pour ça qu'il supervise, qu'il a changé la majorité des joueurs, qu'il mise que sur des jeunes (c'est l'avenir).
Il veut des joueurs DISCIPLINES et qui aiment le maillot, qui sont HUMBLES, un GROUPE UNI (si un bon joueur camer, ancien comme nouveau ne répond pas à ces critères, DEHORS! un point c'est tout).
Pas des mercenaires, profiteurs, bagarreurs, opportunistes et indisciplinés.
(En passant, MOUKANDJO répond bien à tout cela et il a un bon touché de balle en plus des dribbles, de la rapidité et un bon volume de jeu.
Comme l'ont dit @Kmerboy et @John Barrick, il doit juste s'améliorer dans la finition (centres, dernières passes, tirs...)
A partir de là , et avec les joueurs qu'ils aura choisit, il fera en sorte que l'équipe nationale soit au top en 2018 et 2019 (chez elle).
Avec les CAN 2015 et 2017 comme repaire, pour améliorer l'équipe.
Depuis le temps que je voulais voir du changement juste après une coupe du monde ratée pour une progression sur 4 ans voir plus avec le même entraîneur et dans de la discipline, du sérieux et un bon esprit de groupe.
On en prend le chemin et c'est dès maintenant qu'il faut le faire.
Continuons.
FINKE fait du bon travail, il est sérieux comme tout allemand qui se respecte et tient à bâtir une très bonne équipe du Cameroun.
C'est pour ça qu'il supervise, qu'il a changé la majorité des joueurs, qu'il mise que sur des jeunes (c'est l'avenir).
Il veut des joueurs DISCIPLINES et qui aiment le maillot, qui sont HUMBLES, un GROUPE UNI (si un bon joueur camer, ancien comme nouveau ne répond pas à ces critères, DEHORS! un point c'est tout).
Pas des mercenaires, profiteurs, bagarreurs, opportunistes et indisciplinés.
(En passant, MOUKANDJO répond bien à tout cela et il a un bon touché de balle en plus des dribbles, de la rapidité et un bon volume de jeu.
Comme l'ont dit @Kmerboy et @John Barrick, il doit juste s'améliorer dans la finition (centres, dernières passes, tirs...)
A partir de là , et avec les joueurs qu'ils aura choisit, il fera en sorte que l'équipe nationale soit au top en 2018 et 2019 (chez elle).
Avec les CAN 2015 et 2017 comme repaire, pour améliorer l'équipe.
Depuis le temps que je voulais voir du changement juste après une coupe du monde ratée pour une progression sur 4 ans voir plus avec le même entraîneur et dans de la discipline, du sérieux et un bon esprit de groupe.
On en prend le chemin et c'est dès maintenant qu'il faut le faire.
Continuons.
Mort de la belle mère de Paul Biya
«Le président de la République a le profond regret d’annoncer le décès ce jour de suite de maladie de Madame Mboutchouang née Ndongo Mengolo Rosette Marie, mère de madame Chantal Biya, première dame du Cameroun », a indiqué le communiqué signé de Martin Belinga Eboutou, le ministre directeur du cabinet civil.
source : koaci.com
«Le président de la République a le profond regret d’annoncer le décès ce jour de suite de maladie de Madame Mboutchouang née Ndongo Mengolo Rosette Marie, mère de madame Chantal Biya, première dame du Cameroun », a indiqué le communiqué signé de Martin Belinga Eboutou, le ministre directeur du cabinet civil.
source : koaci.com
NGOG peut prendre la place de qui entre CHOUPO, ABOUBACAR, MOUKANDJO et CLINTON NDJIE?
Il serait en concurrence avec ABOUBACAR et pour moi, il n'y a pas photo entre les 2.
Je préfère même largement KWEUKE à ce NGOG.
De plus, les joueurs cités ont le coeur et l'esprit LIONS INDOMPTABLE pendant que l'autre à le coeur et l'esprit BLEU.
Il ne doit pas venir détruire la dynamique de nos jeunes LIONS.
S'il voulait vraiment faire parti de l'équipe nationale, il l'aurait fait savoir depuis.
A l'époque, on parlait de lui et CHOUPO pour l'attaque.
Voilà CHOUPO qui est déjà bien intégré, qui est l'un des joueurs les plus important et vice capitaine de la nat.
De toute façon, c'est un faux débat qui n'a même pas lieu d'être.
Qu'il foute le camp celui là !
Il changera quoi dans notre attaque?!
On ne veux PLUS de mercenaires.
Il serait en concurrence avec ABOUBACAR et pour moi, il n'y a pas photo entre les 2.
Je préfère même largement KWEUKE à ce NGOG.
De plus, les joueurs cités ont le coeur et l'esprit LIONS INDOMPTABLE pendant que l'autre à le coeur et l'esprit BLEU.
Il ne doit pas venir détruire la dynamique de nos jeunes LIONS.
S'il voulait vraiment faire parti de l'équipe nationale, il l'aurait fait savoir depuis.
A l'époque, on parlait de lui et CHOUPO pour l'attaque.
Voilà CHOUPO qui est déjà bien intégré, qui est l'un des joueurs les plus important et vice capitaine de la nat.
De toute façon, c'est un faux débat qui n'a même pas lieu d'être.
Qu'il foute le camp celui là !
Il changera quoi dans notre attaque?!
On ne veux PLUS de mercenaires.

